• sur la Garonne

    un tour sur la Garonne en bateau promenade ?

    ce n'est pas encore l'heure

    canal du Midi

     

    coucher de soleil

    sur la Garonne

    Voilà à quoi je m'occupe en restant à l'ombre.

    Dès que je bouge un peu je transpire, c'est désagréable.

    *******

    en changeant de PC je n'ai pas su installer mes logiciels pour créer des cartes.

     

     

    « marre des mousticsToulouse plage »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 4 Août 2017 à 12:45

    Alors comme ça tu nous proposes une balade en bateau et quand on est prêts à dire OK ... tu nous dis que c'est pas l'heure ! Pfffff !

    Lol

    Bisous et bonne journée

    1
    Maguy
    Vendredi 4 Août 2017 à 10:18
    Une bonne idée ! C'est très joli !
    Et oui, C'est l'été et il fait chaud ! Normal
    Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :