• suite couture 8/3

    Cette déception de dimanche (réponse en commentaire sous l'article) me fait me replier sur moi-même. Alors, en ayant encore des choses à ranger je me suis attardée sur les photos enregistrées sur DDE.

    Voici la suite de mes travaux de couture

    la belle citrouille d'Halloween réalisée pour mon petit-fils Jules

    (vous pouvez agrandir les photos en un clic dessus)

    suite couture 8/3

    Il n'était pas très d'accord pour porter ça mais c'était la fête au village. Il a été facilement repéré; c'était le seul déguisé ainsi

    et quel boulot!

    suite couture 8/3

     

    suite couture 8/3le corps

    la capuche pointue

    et le panier pour

    faire la tournée

          des bonbons

                                Tenue complète à droite 

    Il n'a pas voulu aller dans le village, nous sommes rentrés chez lui et il a préféré être devant sa porte pour distribuer les bonbons

    une tenue pour la fête scolaire à l'école de ma voisine

    suite couture 8/3

    jusqu'à  refaire la housse pour le coussin d'un gros chien

    suite couture 8/3

     l'intérieur d'un mobil home

    m'a fait passer 2 jours en bord de mer 

    suite couture 8/3

    un travail de maman à la mode polonaise

    un gilet brodé avec des perles

    suite couture 8/3

     Photo de ma boutique  

    suite couture 8/3

     

    J'avais le plaisir de discuter de tout, de rien avec les personnes qui m'apportaient les vêtements. Je travaillais pour un pressing, pour un hôtel (mais c'était plus rare)

    J'ai conservé depuis une dizaine d'année l'amitié avec une cliente (nous allons souvent au pas de la Case, de temps en temps au Club des Ainés ou bien prendre un thé en ville=

    Avec d'autres c'est plutôt un partage par télephone.

    *******

    A bientôt

    « Couturière 7/3HUIT Mars »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 8 Mars 2023 à 17:40

    Coucou Kreichaline, 

    Je suis scotchée par tout ce travail que tu as pu accomplir  car pour moi la seule chose que je sais faire en couture c'est me piquer les doigts  hihihi  oui, oui c'est bien vrai, donc tu as du mérites.  

    C'est bien d'avoir gardé toutes ces photos..

    Bon, je vais essayer de rattraper mon retard  mais même en courant vite, pffff, j'arriverai encore à la traîne. 

    Bonne soirée et merci pour tes histoires sympas. 

    Bizouilles d'Marinette..

    5
    Maguy
    Mercredi 8 Mars 2023 à 13:13
    Tu avais fait de belles choses ! Je m'en souviens
    4
    Mercredi 8 Mars 2023 à 10:52

    Bonjour Kreichaline 

    Belle réalisation pour ce costume et cette boutique magnifique

    Je viens te souhaiter un bon mercredi Ensoleillée Amitiés Bérénice

    3
    Mercredi 8 Mars 2023 à 09:24

    Voilà une vraie boutique de pro pour un travail de pro ! Et quand on fait du bon boulot, on sympathise souvent avec des clients dont on garde le contact...

    Bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 8 Mars 2023 à 08:49

    Superbe, ça occupe bien la couture!

    Bisous

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 10:15

        ça occupe bien mais je ne pouvais pas rester sans rien faire à l'âge proche de la retraite. Il m'a manqué des trimestres . Et les salaires du chômage n'est pas suffisant. Heureusement le chômage a été de courte durée. En plus j'avais honte dêtre 'chomeuse' 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :