• Spectacle d'ambiance

     Chaque année à la période de Noël, la Mairie nous offre un repas très convivial

    où se retrouvent les adhérents de tous les clubs séniors de Toulouse.

    M. le Maire vient faire un petit discours, nous souhaiter de Bonnes fêtes et trinquer avec nous.

    Notre repas peut être servi: Kir en apéro avec petits amuse bouche

    Spectacle d'ambiance

    Entrée: salade avec écrevisse/mayo- un tranche de foie gras

    Spectacle d'ambiance

    Plat principal:

    morceaux de dinde dans une sauce que j'ai trouve salée,

    avec petits légumes variés et pommes dauphine

    Spectacle d'ambiance

    Dessert: opéra aux noisettes avec Chantilly et coulis à la framboise

    Spectacle d'ambiance

    Fromage (3 variétés) 

    Café et coupe de champagne (ou mousseux)

    Des chanteurs s'exprimaient pendant le repas,

    Spectacle d'ambiance

    ensuite nous avons eu droit à un spectacle cabaret:

    Spectacle d'ambiance

    Spectacle d'ambiance

    Il y a ensuite un bal

    je ne suis pas restée, je n'avais pas de cavalier (sniff)

    « Harry PotterOn dit que ... »

  • Commentaires

    4
    Mardi 10 Décembre 2019 à 16:28

    BONJOUR CHRISTINE !

    C'est pas mal comme repas de fête !.........Ma Jolie-Maman (91 ans) va faire le sien le 12, mais ce n'est pas si copieux que çà, l'EHPAD Simonne Moreau n'est pas riche, Aubigny-les-Clouzeau n'a que 6 500 habitants.

    Mais, parfois, nous avons des chanteurs, des musiciens, voir des prestidigitateurs !.........Il y a même une Chorale de résidents et des voyages (la galère) quelque part en Vendée !

    Gros Bisous CHRISTINE !

    RÉMY.

    3
    Mardi 10 Décembre 2019 à 14:03

    Hihi, on fait ça nous aussi samedi dernier et je pense passer bientôt un petit post à ce sujet !

    Vivent les seniors, les vieux, les papys-mamies, les aînés, et croulants en tout genre ! lol !

    Bisous et bonne journée

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 15:52

        je suis allée faire un petit tour chez toi. J'ai manqué beaucoup de choses amusantes.

        Je reviendrai laisse la porte ouverte Bises

    2
    Lundi 9 Décembre 2019 à 22:50
    Bonsoir
    Cela semble agréable et bien sympathique.
    Le menu fait « monter l’eau à la bouche » ! C’est une belle coutume maintenant dans les communes. Chez nous pas de repas mais un beau spectacle et un colis dd Noël ! Bien également !
    Bonne semaine.
    Bisou.
    Nicole75


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :