• Souvenir de Russie

    j'ai passé 11 jours agréable dans ce voyage

    visite de Moscou- Navigation sur la Volga jusqu'à St Petersbourg, etc

    Il y a des détails qui me reviennent

    Avant le repas, invitation au bar panoramique pour un coktail et le jeu du Loto

    Pas tout a fait comme en France- On crie "Bingo"dès que le carton est plein.

    A chaque n+ tiré si c'est vous qui l'avez il faut donner le N° du département français

    correspondant à ce numéro- Celui qui a donné le plus de réponses justes se voit

    offrir un verre de vodka (petit verre) qu'il doit boire "cul sec" sans jeter le verre

    je n'ai pas gagné

    C'est l'heure du repas le personnel nous attend

    Le grand jeune homme était le serveur de notre table: Romain

    le restaurant très agréable

    Souvenir de Russie

    Mon voyage en Russie est enregistré sur mon Blog Mes ESCAPADES

    je vous donnerai les liens des articles dès que mon PC voudra suivre mes instructions

     

    Bonne journée

    « Bon DimancheDépart vers Moscou »

  • Commentaires

    5
    Lundi 19 Juillet 2021 à 17:21

    Un voyage qui devait très intéressant !!

    4
    Lundi 19 Juillet 2021 à 09:49

    J'ai adoré cette croisière faite en sens inverse!

    Bisous

      • Lundi 19 Juillet 2021 à 11:44

        moi aussi et en lisant ton récit tu as vu St Pétersbourg mieux que nous.

         

    3
    Lundi 19 Juillet 2021 à 09:40

    Un voyage que je suivrai volontiers, car je n'ai jamais mis les pieds en Russie !

    Au loto, ils demandent le nom des départements français ? Etonnant, non ?

    Bisous et bonne journée

      • Lundi 19 Juillet 2021 à 11:06

        comme moi je n'ai jamais mis les pieds au Maroc ^^

        - l'invitation était faite aux touristes français ou comprenant bien le français



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :