• Soucis avec le PC

    Je ne sais pas de quoi cela provient mais j'ai des difficultés à me connecter à internet avec n'importe quel de mes navigateurs, seul Internet Explorer que je n'aime pas,fonctionne.

    Je dois rechercher tous mes identifiants de messagerie, de blog...quelle merde !!!(pardon)

    Alors je crée des invitations pour mon anniversaire (le 4/12) 

    Oui je m'y prend à l'avance car cela se passera dans une auberge dans l'Aude et je dois savoir combien de chambres réserver...J'aurai besoin d'un DJ pour animer la soirée: je cherchais à Toulouse mais je crois que je ferais mieux de chercher du côté de Carcassonne.....Voilà mes casses tête du moment.

    Au jardin, l'automne s'installe. De nombreuses feuilles qui tombent des platanes du bord de la route sont à ramasser dans mes plates bandes. Les tomates ne mûrissent plus sauf les "cerises".

    le tout en photo

    Soucis avec le PC

    chaque invitation est une photo du lieu où vit l'invité

    Soucis avec le PC

    côté jardin: une tache de couleur par ci par là , mais plus rien de joli. La chaleur a tout gâché

    Soucis avec le PC

    Soucis avec le PC

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Soucis avec le PC

    Soucis avec le PC

    « Jeu de lettres n°83Abcdaire ville du Monde: W »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 06:32

    c'est une excellente idée cette invitation ! bonne journée

    3
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 20:20
    LADY MARIANNE

    pas facile ! Carcassonne c'est un peu perdu je trouve-
    un gite ça va te coûter bonbon !
    sur le net tu trouveras !! bonne soirée- bisous-

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 20:41

        J'ai déjà trouvé et pas excessif.

    2
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 10:54

    Bon courage.

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :