• Si j'étais un objet

    Si j'étais un objet

    2ème défi de l'année 2016

    si j'étais un objet....

    j'aimerai être un objet en porcelaine

    celui que l'on caresse du bout des doigts en prenant soin de ne jamais le lâcher

    une service pour crème ou salade de fruits que j'ai conservé depuis mon mariage (67)

    j'aime beaucoup le décor avec les oiseaux

    Si j'étais un objet

    Si j'étais un objet

    Si j'étais un objet

    Si j'étais un objet

    Si j'étais un objet

    « Bon Anniversaire LydieUne bise, deux, trois,plus? »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 5 Février 2016 à 05:51
    très beau choix, tout en finesse bonne journée danièle
    3
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:52

    Ma grand-mère avait les mêmes assiettes, elles sortaient du buffet pour les jours de fête.

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 4 Février 2016 à 17:30
    LADY MARIANNE

    un très joli service en effet-
    Il est encore complet ?
    tu devrais faire si j'étais un objet avec la machine à coudre !!
    bisous-

    1
    Jeudi 4 Février 2016 à 06:37

    superbe, un choix délicat ! bravo ! très belle participation ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :