• Rose du samedi

    chaque samedi Jean Pierre 

    jeanpierre.pissard@sfr.fr

    pour l'envoi des roses qui seront publiées sur son blog

    Challenge n° 15 la consigne est:

    Une Rose Jaune  ou une  Rose Orangée

    *******

    j'ai choisi une rose jaune

    une que j'ai réussi à peindre avec le PC

    Rose du samedi

    Rose du samedi

    Perso, en ce moment j'en ai une en train de fleurir dans mon jardin

    en bouton elle avait les deux couleurs

    Rose du samedi

    c'est devenu une rose jaune très belle

    Rose du samedi

     elle s'est fanée pour laisser place à un autre bouton.

    Ce seront les deux seules roses sur ce pied cette année

    Rose du samedi

     

    Pour samedi prochain, challenge N°16 je vous donne la consigne: Une rose couleur pastel, rosée par exemple.

    « Il pleut, il mouilleNous sommes le 1er mai »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 11 Avril 2021 à 15:46

    Bonjour Jean Pierre 
    Tes roses sont magnifiques

    Hélas, je n'ai pas de rose jaune ni orange.

    Je te mets dans me favoris pour ne pas te perdre et je m'inscris à ta news

    Merci beaucoup de m'accepter, c'est géant !

    Bises 

    Méline

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 17:10

        erreur de blog.

        Je ne suis pas Jean Pierre. J'ai eu l'occasion de participer à ce défi mais plus du tout en ce moment

        J"espère ue tu retrouveras to chemin Bonne soirée

    5
    Samedi 29 Avril 2017 à 18:40

    elles sont très belles!

    bonne soirée

    danièle

    4
    Samedi 29 Avril 2017 à 10:01
    LADY MARIANNE

    super ! tu as de quoi publier avec cette couleur-
    bien joué Christine- J'espère que tu vas pour le mieux-
    bisous-

    3
    Samedi 29 Avril 2017 à 09:53

    J'en ai plein, des rouges et des jaunes... mais il paraît que je les ai publiées trop tôt, fallait attendre le samedi ! Zut alors, j'en suis marri (de Françoise)

    lol

    Bisous et bravo pour tes roses

    2
    Samedi 29 Avril 2017 à 08:24

    elles sont très jolies !: bon samedi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :