• Rien à dire

    aujourd'hui:

    rien à dire

    Je boude

    Il pleut, il pleut,il pleut, il pleut

    « Blagounettes1er trimestre »

  • Commentaires

    11
    Lundi 27 Janvier 2014 à 06:13

    tu vas ire une revenante ! oui avec toutes ces périodes difficiles à accepter dans ma vie, je me retrouve sur la toile, et petit à petit je refais ma liste amies/amis - toujours aussi agréable de s'arrêter dans ton domaine, tu es la reine de la phote - je te souhaite une bonne journée - pour nous tempête sur La Manche depuis hier soir bisous Mamy Annick

    10
    Lundi 27 Janvier 2014 à 05:22

    Il y a pire que ça dans la vie Christine...

    je t'envoie du soleil de mon coeur.

    Amicalement.

    9
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 21:17
    LADY MARIANNE

    déjà nous parler de la pluie !!
    un grand pas--- ensuite tu pouvais nous indiquer la température
    et nous informer pour le lendemain !! un article complet !!  lol
    nous ne sommes pas des machines, c'est ça la différence---
    inspiration ou pas !!
    bonne semaine à venir !!

    8
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 14:20

    Tu as quand même réussi à dire qu'il pleuvait et que tu boudais....

    Bon dimanche quand même

    Bisous

    7
    Samedi 25 Janvier 2014 à 22:26
    Tu boude tjs ? Ma pepette m a do
    it aujourdbui mamie boude pas tu fais du boudin? Bisous a demin
    6
    Samedi 25 Janvier 2014 à 14:44
    kinou31-36

    Bonjour Christine.

    Toujours silencieuse ??? Il est vrai qu'ouvrir la bouche aujourd'hui est risqué et, à part quelques glouglou, je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus.

    Enfin, j'espère que tu n'es pas sous les eaux car la Garonne et le Touch montent sévère.

    Bon week-end quand même. Bisous. @+

    5
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:42

    Bon samedi et je profite de la pluie qui ne tombe pas souvent chez moi.
    Bisous

    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:35

    *****

    ********

    ****

    **********

    *****

    (rien à dire je boude aussi LOL)

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 16:58

    Petit coucou rapide ! Je fais le même texte pour tout le monde ! 

    J'ai changé de poste de travail cette semaine, je suis en pleine formation !

    J'ai des devoirs de week end, lol : je dois remettre à jour mes notes de la semaine !

    Alors je vous souhaite un bon week end à tous !

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 15:25
    kinou31-36

    Bonjour Christine.

    Bon, nous parler de la pluie et du...ah non, pas du beau temps...c'est déjà s'exprimer.

    Qu'est-ce qu'il tombe !!! Le Touch affleure la prairie et, j'ai une pensée pour les gens de Saint Béat et alentours qui doivent être très anxieux.

    Passe un bon vendredi quand même. Bisous. @+

     

    1
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 13:39

    et avec ce petit bonjour je te mets un peu de notre soleil



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :