• retour sur un pélerinage

    un retour sur un article que j'avais fais après ma visite à cette petite Chapelle totalement réalisée par un seul homme: le prêtre du village

    c'est ICI > Chapelle de  "Notre Dame de la Goutte" à Montardit (ariège)

    N.D. de la Goutte

     chaque année un pèlerinage y est organisé , en septembre

    Les personnes que l'on y croise disent qu'on y guéri des yeux.

    Pélerinage

     

     

    « Lundi Pizza N° 200 - dominante vert »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 15 Mars 2017 à 06:35

    elle est vraiment originale ! je m'en souviens quand tu l'as montré ! bonne journée

    3
    Mardi 14 Mars 2017 à 14:29
    LADY MARIANNE

    un travail magnifique- il était aidé par les anges !!
    un don du ciel !
    merci pour la visite- bisous-

    2
    Mardi 14 Mars 2017 à 11:33

    Pas si petite que ça la chapelle... Un sacré bricoleur le curé, c'est superbe ! 

    Bisous

      • Mardi 14 Mars 2017 à 20:17

        une de mes amies le connaissait. Il rapportait des pierres qu'il trouvait dans les environs avec une 2CV. Il en a usé 2- Il n'a pas assisté à l'inauguration de cette Chapelle; il est DCD avant.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :