• Rete zen Christine

     J'en ai marre de raconter des conneries juste parce que j'ai envie de garder le contact

    avec celles et ceux qui organisent des jeux qui me font passer du temps à revoir de vieilles photos.

     Mais aussi pour lire les sujets m'interessant.

    Ce matin c'était brouillard. Je vous montre côté jardin

    Rete zen Christine

    une heure après

    Rete zen Christine

    côté rue

    on ne voit pas les immeubles à l'arrière de la maison au premier plan

    Rete zen Christine

     une heure après le brouillard s'est dissipé les immeubles apparaissent

    Rete zen Christine

     11h le soleil est là mais pas au point de chauffer.

    Et voilà. Je me suis accordé cetta pause pour éviter de broyer du noir.

    *******

    Rete zen Christine

    « Mildefis n°309 - Lavande-18/10Les belles couleurs de l'automne »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:55

    Je te comprends, idem pour moi, gros bisous

    3
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:33

    C'était mieux avec le brouillard et sans les immeubles ! yes

    Par contre y a toujours les p'tits zoizos sur les fils, j'aime bien !

    Et pourquoi broyer du noir ? Après tout, le brouillard c'est seulement du gris !

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:43

        Tu es sympa mais il y a des choses (privées) qui ne peuvent pas se ranconter sur les ondes

        J'arrive à en perdre ma bonne humeur donc "je broye du noir"

        Bises Bonne journée

    2
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:21

    Zen restons zen comme chante Zazie

    Bonne soirée

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :