• Repos 26/3

    Le dimanche

    c'est un jour de Repos

    mais vous n'avez pas oublié le changement d'heure

     avancer l'aiguille d'une heure à 2 h du matin

    Une astuce pour ne pas oublier que faire ?

    Quand j'avance tu recules..

    Comment veux tu que ma pendule

    Puisse arrêter ses deux aiguilles

    Pour que la nouvelle heure brille?

    *******

    donc.. à toi de jouer

    Repos 26/3

     Oh la ! la!

    j'ai déjà des difficultés à m'endormir, attendre 2 h du mat pour avancer une aiguille ....je l'ai fait ce matin quand je me suis réveillée, au moins je n'ai pas senti que j'avais dormi 1h de moins.

    ***ça ne devait pas se terminer ?***

    Quand va-t-on utiliser le moins d'ENGIE : le matin ou le soir ?

    Bof!  je m'en fiche.. la pendule est dans ma tête et je fais souvent

    a bista de nas 

    e ne m'engani pas sovent

    ******* 

    Bon dimanche  avec des poutous 

     (une de mes créations)

    Repos 26/3

     à demain

    « N'oubliez pas !Ah! les Bodin's 27/3 »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 26 Mars 2023 à 14:22

    Et bien moua, vu qu'ils me Gonflent, si ce n'était pas pour mes RDV et bien je n'aurai aucune pendule..

    Ça sert à quoi ???. Vivre comme avant, avec la lumière du soleil, moi ça me conviendrait, car pourquoi se casser la tête, vu que je n'ai pas d'heure pour manger, dormir, faire des courses quand j'ai envie, donc, no problème. 

    Bonne fin de dimanche. 

    Bizouilles d'Marinette..

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 16:39

        Merci pour ta visite.

        Etant donné que je suis retraitée peu m"importe les horares sauf, comme toi, les RV aves les médecins... Je dois  avoir la pendule dans ma tête MdR

        Bises toulousaines

         

    9
    Dimanche 26 Mars 2023 à 09:42

    Nous on changera l'heure quand on aura envie. Les tables de nuit, la pendule du salon, celle de la cuisine d'été, le four, le micro-ondes, le bureau, les vélos, la voiture, le quad...

    On alors on changera rien du tout et on essaiera de se rappeler que c'est une heure de plus que ce qu'on voit !

    Bisous et bon dimanche

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 11:14

        ah c'est amusant c'est souvent ce que je faisais . Etant donné que je ne travaillais plus peu m'importait l'heure qu'il était (sauf pour des RV médicaux) Et puis le tel portable et le PC font automatiquement cette "manoeuvre" alors pourquoi se casser la tête. Bon dimanche  Bises

    8
    Dimanche 26 Mars 2023 à 08:27

    Réveillée tôt il faisait encore nuit!

    Bon dimanche

    Bisous

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 11:23

        Tiens donc! Moi pareil mais c'est régulier mon réveil dans la nuit..et oui "pause pipi obligatoire " yes  ^^

        Tu feras une petite sieste...au soleil sur un transat s'il fait beau. A Toulouse c'est tristounet.. grisaille et peut être pluie dans l"AM

        bisous 

    7
    Dimanche 26 Mars 2023 à 08:25

    Bon dimanche Kreichaline Amicalement Bérénice

    6
    Dimanche 26 Mars 2023 à 08:03

    On ne risque pas de l'oublier avec tous ces rappels (télévision, radio, réseaux sociaux, journaux et ici sur les blogs)

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 11:37

        Bof.. c'est complètement nul ce changement. Il me semble qu'il avait été dit (mais pas répété) que l'on, supprimerait cette méthode.. .

        *En  1973-74  dans le but de réaliser des économies d'énergie suite au choc pétrolier et la majoration des prix du pétrole *.. l'idée est venue de là

        Nous sommes en 2023: c'est quoi qui a changé ?

        avec ou sans changement d'heure c'est pareil ...maintenant c'est la météo qui nous joue des tours en nous cachant le soleil ..

        Bon dimanche 

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 11:18

        Ben quand on bosse c'est nécessaire mais à la retraite ce  n'est pas obligatoire de faire cette manipulation le jour même

        Bon dimanche 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :