• Regal du matin

    quand il fait beau à 8 h du matin

    C'est une histoire comme: "casses-toi de là !  c'est mon tour! "

    « W.E-Départ en vacances.tête en l'air »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 22:43

    Un vrai bonheur le matin ces petits oiseaux ! ne serait-ce que de les entendre, comme c'est le cas ici. Jolie video ... mais apparemment ce n'est pas le moment de chanter .... plutôt celui de partager le miam miam, et même de le défendre ... ou plus.

    Merci pour ce billet !

    Bonne fin de semaine.

    Bisou.

    4
    Lundi 6 Juillet 2020 à 08:34

    C'est "chacun mon tour"... ou "pousse-toi que je m'y mette" ! happyhappyhappy Mais sans se disputer !

    Bisous et bon début de journée

      • Lundi 6 Juillet 2020 à 10:44

        ils s'organisent bien !

    3
    Maguy
    Lundi 6 Juillet 2020 à 07:31

    et oui, il y a du monde à la cantine !!!!!! Tu leur mets des graines ?  Je ne sais pas mais, ce qui est sûr, c'est qu'ils apprécient le menu !

    C'est bien gris, ce matin, ça va faire du bien mais c'est tristounet !

    Bonne journée - Bisous

      • Lundi 6 Juillet 2020 à 10:44

        j'ai adoré passer ce moment en déjeunant.

        Au début ils craignaient ma présence mais du moment qu'il y avait de quoi se nourrir

        ils ne s'occupaient de plus rien d'autre.

        Ce se sont pas des graines mais une boule de graisse qu'il me reste de l'hiver.

        ça tient mieux suspendu à un bout de branches.

        Quand je mets des graines dans une petite mangeoire ce sont les pigeons et les tourterelles

        qui se rappliquent et arrivent à me casser la mangeoire

         

        J'abandonne FB un moment 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :