• Reflets- Annie54-11/11

    je me suis récemment abonnée au jeu de ANNIE 54 (REFLETS) INSTANTS de VIE pour la parution des photos 1 ou 2 fois par mois L'une doit paraitre le Jeudi comme pour Anika Je ne sais pas mettre 2 articles sur la même page mais il y a une suggestion de lien à la fin des articles (?) avec le titre de l'article à suivre : à gauche l'article précédent et à droite l'article suivantquand il est publié Faites l'essai- Avec moi ça marche mais je ne sais pas pour les amis 

    REFLETS- Annie54-11/11

    Chez (Annie54) INSTANTS-de-VIE Jeu photos

    REFLETS

    Pour le jeudi 11 novembre je propose 3 photos

    pour ma première participation

    1- Le Vidourle à Sommières

    REFLETS- Annie54-11/11

     La mare aux canards au jardin Royal près du Jardin des Plantes et du Grand Rond à Toulouse

    REFLETS- Annie54-11/11

     un coin du Canal du Midi à Toulouse (vers Castanet-Tolosan)

    REFLETS- Annie54-11/11

     

    « Photo préférée Anika 11/11Clic-Clac chez Tortue 12/11 »

  • Commentaires

    8
    Mardi 16 Novembre 2021 à 12:35

    De beaux reflets !

    7
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 17:03

    Je viens de corriger ton lien merci de me l'avoir donné.

    Annie

    6
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 16:52

    Bonjour Kreichaline,

    Merci pour cette première participation à ce challenge reflets.

    Trois reflets différents mais qui méritent qu'on s'y arrête.

    Les canards ont un beau logis !

    Bonne soirée, Annie

    5
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 16:47

    bonjour Kreichaline , ah oui superbe participation avec ces reflets  j'aime beaucoup la 1 ère 

    belle soirée A+

      • Jeudi 11 Novembre 2021 à 20:11

        Merci d'être venu me rendre visite. On se rencontre sr le blog de Luckyozz. Le problème a cause des Chaptka

        je suis bloquée pour mettre des coms. Je ne vois jamais bien les images Ma vue a des problèmes

         

         

         

         

         

    4
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 12:09

    bienvenue parmi nous

    belle participation

    belle journée

    3
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 08:34

    J'aime bien la 2ème, avec ce que je suppose être une niche à canards... ?

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 11 Novembre 2021 à 08:58

        Merci pour ta visite matinale. Je pense que seuls les canards se "nichent" là puisqu'il n-y a qu'eux dans cette mare en longueur



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :