• Recyclage

    J'ai beau prendre soin du recyclage, je me suis rendue compte que parfois je me trompais dans la signification des logos.

    J'ai souvent confondu

    * Point vert

    Recyclage

    avec*  Anneau de Möbius

    Recyclage

    et vous?

    voici un site qui explique

    https://www.jedeviensecolo.fr/comprendre-logos-recyclage/

    *******

    Je ne comprends pas pourquoi les fabricants d'emballages ne font pas que tout soit recyclable !

    « Jeu de Lettres-188Joyeuse Halloween »

  • Commentaires

    4
    josse2189
    Mardi 30 Octobre 2018 à 21:30

    Tu as raison, c'est compliqué de recycler.

    Bonne semaine

    3
    Mardi 30 Octobre 2018 à 11:28
    LADY MARIANNE

    l'anneau c'est l'emballage qui est recyclable-
    je n'en ai pas près de chez moi-
    bisous-

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 13:29

        Je parle du recyclage à faire chez soi avant de jeter dans la poubelle qui convient.

        entre la poubelle -perso-ordures ménagères: verte à Toulouse

        celle des recyclable et papiers: bleue

        celles du verre il faut aller jeter le verre dans un container à distance

        celles des récupérations de vêtements..pareil

        on n'en sort plus !!!!

         

    2
    Mardi 30 Octobre 2018 à 08:34

    Et pourquoi les fabricants vendent les objets dans des emballages deux fois trop grands... Beaucoup de choses pourraient être recyclées si on en prenait vraiment la peine. Mais le fric d'abord !

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :