• Ravis de vous voir

    Mes cousins ont dit:

    "- nous sommes ravis de vous voir passer sur ce blog !"

    Ravis de vous voir

     

    les 3 petits singes de la sagesse

    -Ne rien voir,ne rien dire, ne rien entendre-

    非礼勿视、非礼勿听、非礼勿言、非礼勿动 ;

    cela me donne l'occasion de vous montrer les montages photos

    que je m'amuse à créer

    Ravis de vous voir

    « Bonifacio Corsedes photos »

  • Commentaires

    3
    Mardi 28 Juillet 2020 à 21:32

    Amuse-toi bien, avec tes montages photos. A l'ombre car il fait très chaud.

    Bonne semaine

      • Mercredi 29 Juillet 2020 à 10:03

        je trie des photos à l'ombre. Certains "montages" sont faits depuis longtemps

        voir FB

    2
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 15:37

    J'suis pas sûr que le fait de ne rien voir, rien entendre et ne rien dire soit réellement un signe de sagesse... A chacun de décider, dans la mesure où on possède un cerveau.... ce qui n'est pas donné à tout le monde.

    Bisous et bonne fin de journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :