• Ras le bol 23/2

    Connaissez-vous "AMAZONE"?

    Bien sûr je n'ai fait que raconter les mésaventures qui me sont arrivées dès ma première commande...et bien ça continue. Je ne fais que recevoir des messages du 1er dépôt qui 'm'a livré...oui peut-être mais à mon ancienne adresse et ont encaissé - paiement refusé- avec mon ancienne CB - Après maints échanges ce problème s'est arrange. Ne voyant pas venir la 1ere commande je l'ai annulé et j'en ai passé une utre. Colis bien arrivé en peu de temps,  paiement accepté normal . Apparemment ce n'était pas le même dépôt livreur .

    -le lendemain je reçois un mail du 1er dépôt disant que le remboursement serait effectué. *J'ai recontacté Amazone pour leur dire que je gardais ce 2e meuble dont la facture (que je n'ai pas) était réglée. Il y a une sorte de ping pong entre Amazone et le dépôt livreur qui cause des quiproquos menant à des erreurs. Je reçois chaque jour un nouveau message demandant des renseignements et je dois le renvoyer à AMAZONE. En plus à la fin de cette (de toutes) ces demandes après leur texte  IL demande si nous sommes satisfait de la réponse (posée au message précédent)- J'ai coché  NON et j'ai donné mon avis le tout renvoyé vers AMAZONE. 

    Nouveau message ce ce livreur me disant qu'il m'en voyait le bon de retour du meuble .Je n'ai pas répondu à ce message car j'en ai vraiment marre de ce ping pong

    Ah j'oubliais il faut donner un avis sur le fonctionnement de ce dépôt sans être désolblogeant 

    C'est eux qui dès le début ont fait une erreur et c'est moi qui suis accusée de ne pas bien rpondre à leur message. Cela me met hors de moi. L'affaire est classée un point c'est tout..

    J'ai les 2 meubles commandés séparément les 2 meubles ont été payés bien avant que je les reçoive la livraison du 2e meuble commandé est arrivé 10 jours avant le 1er...Quel sera le prochain message ?

    J'avais besoin de l'écrire pour me défouler  et encore ...

    Un mail de la Banque Postale ou j'avais pris un contrat assurance habitation me prévient pour la prochaine échéance...Mais que se passe t il? J'ai écrit au siège à Paris que je changeais d'adresse et donc j'annulais chez eux l'assurance parce que ma fille m'a recommandé un ami assureur Au devis il était bien moins cher que la Bque Postale, en plus il a mensualisé le paiement. J'ai envoyé les documents demandes . Il m'ont avisé qu'ils feraient le remboursement du solde trop perçu dans peu de temps ...Je n'ai pas contrôlé si c'était fait.

    Je ne voulais pas vous ennuyer; juste me défouler  j'en avais besoin.. Désolée

     (excusez les fautes)

    Je ne prends même pas le temps de déjeuner tellement j'ai envie que tout soit réglé rapidement

    Amitiés

     

    « Nuages 27/2On rit un peu 1/3 »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 1er Mars 2023 à 08:46

    Rassure-toi, tu n'es pas la seule !

    Nous on a commencé à faire le nécessaire pour changer de banque... début de l'opération fin novembre et c'est toujours pas terminé... !

    Tout faire par internet, c'est une merveille... quand ça fonctionne !

    Bisous et bonne journée

    4
    Mardi 28 Février 2023 à 14:17

    Coucou Kreichaline, 

    Boudiou, quelle histoire. 

    Tu as raison, défoule toi et t'occupes pas des fautes  de toute façon les jeunes c'est pire que toi...

    Allez, mange  c'est plus important. 

    Bon courage et bonne fin de journée. 

    Bizouilles d'Marinette..

    3
    Mardi 28 Février 2023 à 13:43

    Bon courage, pense à manger aussi!

    Bisous

    2
    Maguy
    Mardi 28 Février 2023 à 13:31
    Bon, je vois que tu es dans les tracas dus à ton déménagement ! Tout va s'arranger ! Prends patience et mange un bout, quand même !
    1
    Mardi 28 Février 2023 à 13:28

    Bonjour Kreichaline

    Sans soucis défoules toi tu nous deranges pas 

    Bon mardi Bonne journée Amicalement Bérénice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :