• Que raconter ?

    Pas facile de tenir un blog quand on a abandonné tant de choses dans la vie, c'est même démoralisant  de ne pouvoir plus rien faire ou presque. Mes sorties sont limitées par mes difficultés à marcher. Terminés les séjours découvertes J'adore faire des photos mais c'est toujours limité dans mon jardin et par ma vue. (elles sont trop souvent floues).

    Je déjeune sur la terrasse et je regarde le ciel et les avions qui passent.

     Je regrette de ne pas avoir un compagnon. Après mon divorce je n'ai plus voulu avoir un homme à la maison. En plus j'ai remarqué quand j'allais souvent danser avec des amies, la plupart de ceux que je fréquentais étaient des hommes mariés. J'ai eu pendant 9 ans une relation avant d'apprendre que cet homme là ne divorcerait jamais car il avait une certaine reconnaissance pour sa femme quand il était militaire en Algérie. Ceci au moment où il souhaitait avoir une fille avec moi.....quelle déception pour lui quand j'ai dit non. Mais comment sont les hommes? je trouve qu'il est difficile de trouver un "vieux Monsieur"  pour vielle dame yesqui aient les mêmes goûts pour être ensembles . Les amies sont là heureusement mais ne m'aident pas dans le quotidien.   Quel défoulement j'en oubliais les avions que je regarde passer

    Que raconter ?

     en ce moment cette catégorie atterrit souvent

    Airbus A350-1000 

    Que raconter ? 

    un petit avion pour de courts trajets comme Montpellier/Toulouse par exemple

    Que raconter ?

    un autre très connu par les hommes d'affaires (ou femmes) qui, dans la journée font Toulouse Paris et retour dans la journée. Ma fille l'utilise souvent *EasyJet* Quand je gardais mon petit-fils à 7 ou 8 ans et que sa maman s'absentait, il aimait voir l'avion avec lequel elle revenait. J'utilisais "Flighradardata"; j'avais les coordonnées du vol et sur le PC on regardait son parcours de retour. Quand sur la carte il était près de l'atterrissage je lui disais "-va vite dans le jardin tu vas voir l'avion de maman arriver" C'était son bonheur.

    Il ressemble à celui-ci, à moins que cela en soit un.

    Que raconter ?

    D'ailleurs sur la carte, la photo des avions figurait toujours et il était amusé par le fait qu'il allait voir celui qui était représenté à l'heure prévue pour l'atterrissage.

    Ben voilà je suis arrivée à me défouler les méninges

    désolée de vous avoir ennuyés avec mon état moral

    ******* 

    ça ira mieux demain ( si je reviens sur les ondes )

    Amitiés Bises

     

    « Fleurs du Samedi 9/7Plans d'eau à Toulouse »

  • Commentaires

    8
    josiane
    Lundi 27 Juin 2022 à 18:44

    Hello Kreichaline.

    Les hommes savent  tendre des pièges & certaines femmes femmes aussi , des aguicheuses qui piquent les maris de leurs amies, c ' est connu ça depuis la nuit des temps,  meme   la soeur de leur femme j ' en connais, la honte pour la famille, quel conflit, ces  hommes la certes ont une double vie des polygames en sorte, lol. oui  de garder sa femmeet de  vouloir avoir un enfant avec une autre quand meme  j ' ose espérer la scène??? moi j ' ai le meme depuis   34ans de mariage, il faut toujours ce méfier,  je connais un voisin veuf lui a une amie qui ne vit pas avec lui, ce monsieur a 85ans, c ' est juste pour ne pas etre seul, ils vont au restaurant ensemble, font des sorties comme ça,  lui a deux filles dont une  qui habite près de chez moi, elle a aussi des gars, ne désespérez pas, il  faut juste garder son automnomie,

    Bonne Soirée, je vous lis parfois, pas de blog moi ici, Kénavo, Josiane T, Bretagne.

    7
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:36

    Et bien quel homme ! Oser demander cela alors que lui n'a fait aucun effort dans ton sens ...

    J'ai une amie, yoyo, 74 ans, qui a perdu son mari en 2019. Nous étions très proche- j'habitais au cap d'agde et elle aussi. Depuis ses fistons l'ont rapatrié vers eux (Vitrolle). 

    Et figure toi qu'elle a rencontré quelqu'un grâce au foyer et que, bien que pour elle se soit de l'amitié et lui plus ... Ils sont tout le temps ensemble et il va même l'emmener en croisière en septembre !

    Alors il ne faut pas désespérer ..

    Qui sait ?

    Tu vas parfois dans des foyers pour des jeux et voyages ? C'est ce qu'elle a fait. 

    Bisous et courage !!!

    christelle

      • Lundi 27 Juin 2022 à 09:23

        oui mais dans ces lieux il n'y a que des nanas le plus souvent.  Certaines sont de vraies amies 'sur place²

        La plupart sont loin du lieu du foyer d'animation ...et ne font d'autres sorties qu'en compagnie de leur époux ...Bof 

    6
    Samedi 25 Juin 2022 à 11:59

    Les blogs servent aussi à cela,

    partager de bons souvenirs et s'y complaire!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Samedi 25 Juin 2022 à 11:33

    Comme les copains Kreichaline contente d avoir de tes nouvelles même banales

    Fait comme Lucky tu dois en avoir pleins les tiroirs de tes photos souvenirs ...

    J adore regarder les photos souvenirs de Lucky et bien d autres.

    Bon samedi Bonne journée Amitiés Bérénice

    4
    Samedi 25 Juin 2022 à 08:39

    La solitude est parfois mieux que d'être mal accompagnée!

    Courage

    Bisous

      • Samedi 25 Juin 2022 à 11:12

        Merci  Je l'ai été longtemps mais m'en suis rendue compte trop tard Hélas !

    3
    Samedi 25 Juin 2022 à 08:35

    Eh ben tu vois que t'en as des choses à raconter ! yes 

    Si on devait ne raconter que ce qui nous arrive au jour le jour, on n'aurait pas souvent quelque chose à dire !

    C'est d'ailleurs pour ça que moi je pioche dans nos souvenirs, il suffit de trier ce qui me semble intéressant !

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :