• Quand tout est bousculé..

    Rien ne se réalise comme je le programme.

    Je n'ai pas pu aller chez maman, d'abord parce que je n'avais pas de voiture et puis elle a un staphylocoque doré déclaré depuis peu, sous traitement corsé. J'ai eu peur d'aller lui rendre visite . Je ne sais s'il y a risque de contagion, dans l'ignorance j'ai privilégié la visite à mon petit bonhomme.

    Je sais qu'il y a du personnel pour les repas, les infirmières pour les soins, je lui ai téléphoné et sa petite voix m'a laissé comprendre qu'elle avait envie de dormir.......Maman, maman pourquoi vis tu avec tant de souffrances croyant que le Bon Dieu te punit sans savoir pourquoi. Je suis fatiguée et quand nous avons raccroché j'ai pleuré...

    Quant à mon petit fils c'était beaucoup mieux dimanche après midi. Il s'est libéré d'une "grosse commission" , du coup il supporte mieux la situation avec la sonde. Il a voulu que je fasse parler ces" doudous", une habitude prise chez lui quand il ne veut pas dormir.

    En partant, j'ai eu droit à "Tu reviens demain, mamie? C'est promis? "

    Petit bonhomme, ça fait plaisir de le voir passer cette épreuve avec tant de courage. J'espère qu'il ne se souviendra de rien plus tard.

    Merci à vous pour vos gentils messages.

    « Patience...encore 2 joursTout va bien .. »

  • Commentaires

    10
    Mardi 22 Octobre 2013 à 21:09
    LADY MARIANNE

    contente de voir que ton petit fils va bien mieux !
    et ta maman c'est bien triste- je comprends--
    bonne soirée- donnes nous des nouvelles du petit-

    9
    Mardi 22 Octobre 2013 à 18:36
    MaguyC

    Quelle tristesse pour ta maman ! ça me donne le cafard à moi aussi de la savoir comme ça ! Mais que faire ? ce n'est pas simple ! Et, je comprends que tu aies pleuré  après ton coup de fil ! Courage !

    Pour le petit, je suis bien contente que tout se soit bien passé ! Et, tu peux me croire, il va remonter la pente très très vite : c'est spectaculaire chez les enfants !

    J'ai prêté le livre de Hugues à ma mère qui l'a lu en 2 jours !!!!! Elle s'est régalée, tout comme moi ! Je vais envoyer un mot à Hugues pour le féliciter !

    Par contre, je ne vais pas avoir le temps de te renvoyer le livre cette semaine car, nous partons demain à Léran ! Je le ferai la semaine prochaine !

    Gros bisous et à bientôt

    8
    Mardi 22 Octobre 2013 à 18:03

    Bravo au petit bonhomme !! courageux.

    Pour ta maman c'est à espérer que le traitement soit rapidement efficace aussi !

    bisous

    christelle

    7
    missnefer
    Mardi 22 Octobre 2013 à 13:39
    Désolée pour les fautes mais j ai Du mal avec le tel. Qui choisi un peu les mots pour moi
    6
    missnefer
    Mardi 22 Octobre 2013 à 13:37
    Coucou ma belle et. Bien que de moments éprouvants pour t aider un peu de par mon expérience IDE le staphylocoque doré n'est pas plus ou moins contagieux qu' un autre germe surtout pour laPersonnes en bonne santé il faut utiliser des méthodes simples de précautions standard un bien grand. Mot pour dire. Qu'il faut bien se lave. Les mains Après avoir abordés touché des personnes. Que l on sait porteuses car l ennui ceste être alors porteur sain et contaminer les plus fragiles genre en ce moment ton petit bout voila logiquement ce germe la s attrape à l hôpital erreur être étiquette comme infection nosocomiale et un protocole de précautions doit être mis en place autour de ta maman en faite. Comme ça qu'on pratique chez moi bisous et bon courage
    5
    Mardi 22 Octobre 2013 à 09:39

    Garde courage Christine , la vie parfois ne nous fait pas de cadeau

    Petit courrier ptt envoyé

    Bisous Bonne journée Lucia

    4
    Mardi 22 Octobre 2013 à 09:33

    bien contente d'avoir de bonnes nouvelles de ton petit bonhomme et ta maman en vieillissant sera de plus en plus vulnérable

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 22:07

    Bonjour Christine, merci d'être venu voter malgré tous tes soucis.

    le petit va mieux, je suis contente. ta maman est-elle à l'hôpital aussi ou chez-elle? Pour le staphylocoque, il suffit de bien se laver les mains. 

    Mais comme tu visites le petit à l'hôpital, il ne faudrait pas apporter ce microbe au petit et dans l'hôpital car les personnes faibles ont moins de résistance.

    Bonne journée Christine et je ne t'oublie pas et je vote chaque jour pour toi.

    Amicalement.

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 14:03

    douloureuses épreuves ! courage ! bonne journée

    1
    Ghislaine0653
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:44

    Pauvre petit chou.........Triste d'être malade a cet age.

    Mon dernier fils a passé du temps aussi a l'hopital,il ne s'en souvient pas..

    Je suis triste aussi pour ta Maman, ce qu'elle a est dur a guérir,

    ma fille Virginie en a attrapé un a l'hopital ou on l'a opéré du fémur,

    elle a mis 6 mois a s'en débarrasser..

    Je comprends que tu verses des larmes d'impuissance ma Chris...

    Seul le temps hélas fera les choses...

    Gros Bisous Christine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :