• PUB

    Pas de sortie donc pas de nouvelles photos

    En ce moment je fais de la Pub pour le Restaurant que dirige ma nièce.

    J'ai l'intention d'y faire mon repas d'anniversaire.

    PUB

    PUB

     une grande terrasse à l'ombre des platanes

    PUB

     en été on apprécie les grillades

    PUB

     si vous voulez retrouver les détails de ce petit village 

    c'est sur le blog  >>> Mes Escapades-1-

                               >>> Mes Escapades-2-

    « Mildéfis n°238 Automne dans l'arbreChez Violette-C »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 14:29
    LADY MARIANNE

    tu as bien raison !!
    ça a l'air bien sympa !!
    bisous et bon aprem ! enfin temps sec mais grisouille-

      • Vendredi 19 Octobre 2018 à 23:00

        une petite auberge de campagne dans un petit village médiéval..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :