• Printemps rapide15/5

    .....et même trop rapide dans l'avancement de la floraison

    Je prends plaisir à m'installer sur ma petite terrasse pour boire le premier café du matin.

    Je regarde toujours la tristesse du jardin avec cette herbe si haute je n'ose plus marcher à cet endroit par crainte de me trouver devant un serpent.

    Par contre j'ai admiré le rosier qui, d'un coup a montré toutes ses fleurs. Je voyais quelques boutons mais toutes les fleurs apparaissant si vite !  surprenant...

    J'aurais du le tailler l'an passés, même pas une âme charitable pour le fairecry

    Printemps rapide

     il reste encore de nombreux boutons

     Printemps rapide

    le rosier à l'entrée commence déjà a se faner

    (photo du soir sans flash)

    Printemps rapide

     je le trouve magnifique:beaucoup de roses aussi côté rue (pas de photo)

    Printemps rapide

     Il était parfumé quand je suis arrivée sur les lieux. Pas d'odeur maintenant

    *******

    Plus de défi pour Mildéfis- J'abandonne les publications

    D'ailleurs je n'ai pas eu le thème pour le 15 mai ou bien édité trop tard (pour moi)

     

     

    « Fleurs de samedi 14/5Fleurs du samedi 21/5 »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 19 Mai 2022 à 20:55
    Mon PC à rendul âme. Je ne pourrai pas mettre des articles. Certains sont programmés. Bises a tous
    6
    Jeudi 19 Mai 2022 à 16:38

    A part certaines exceptions, les serpents ont plutôt tendance à se sauver en sentant les vibrations de nos pas... et même dans un jardin un peu fouillis, je ne pense pas qu'il y ait de vrais risques d'en rencontrer !

    En tout cas, t'as d'belles fleurs tu sais ! happy

    Bisous et bonne soirée

    5
    Jeudi 19 Mai 2022 à 12:23
    pcHORS SERVICE. PANNE TOTALE / PAS DE DATE DE RETOUR. /
    4
    Mercredi 18 Mai 2022 à 08:09

    Magnifiques toutes ces roses de ton jardin, Kreichaline, manque juste l odeur Bon mercredi Bérénice

    3
    Mardi 17 Mai 2022 à 14:07

    magnfiqique ce rosier, j'aime beaucoup ... 

    moi non plus je ne lis plus .. j'ai donné pas mal de livres quand les gens veulent les lire maintenant je donne à part ceux que l'on m'a offert je les garde en souvenir, chaque livre à son histoire !

    ah oui pas marrant les yeux ça nous empêche de faire plein de choses pour le moment je peux encore conduire OUF car ça , ça m'ennuierait beaucoup de ne plus pouvoir conduire.. depuis mes 18 ans je conduis. 

    je te souhaite une bonne semaine ma belle et t'embrasse bien fort, flo

    2
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:45

    Qu'as-tu comme serpent dans ta région qui te fasse peur ?

    1
    Dimanche 15 Mai 2022 à 11:19

    Wow, j'adore tes roses!

    Bon dimanche

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :