• *Printemps?

    Ce n'est pas qu'il fasse chaud mais le soleil m'a donné envie de prendre mon café sur ma petite terrasse.

    Cela m'a donné envie de prendre des photos des petits "oiseaux du ciel". Ils craignent de venir picorer les graines que je leur donne quand je suis avec l'appareil , sauf les tourterelles 

    résultat

    Printemps?

    Printemps?

     

     

     

     

     

     

    Printemps?

    attention! perte d'équilibre

    Printemps?

    Printemps?

    Printemps?

    Printemps?

     un drôle d'oiseau

    Printemps?

    c'est ce que je vois tous les jours. Cela ne me dérange pas 

    Bonne journée

    « *9 ans déjà*N'oubliez pas »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 23 Mars 2018 à 21:17

    Il y a de petits et grands oiseaux chez toi.

    Bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 23 Mars 2018 à 14:31
    LADY MARIANNE

    mignonnes les tourterelles !!
    de jolies photos !!
    bon aprem ! bisous-
    ici toujours ce vent !!

    1
    Vendredi 23 Mars 2018 à 10:39

    Un peu gros le dernier zoiseau... et sûrement pas le même pépiement que les autres ! lol !

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :