• pour les Mamans

    Bonne Fête

    Maman

    pour les Mamans

    ******* 

    Maman n'est plus pour ma soeur ni pour moi

    je suis la dernière sur l'échelle

    Mon fils m'a fait envoyer 40 roses par chronopost d'interflora.

    J'ai été très émue quand j'ai ouvert le carton et appris de qui venait cet emballage de livraison depuis Orléans..

    Ma fille m'offre le restaurant à midi et je l'accompagne à la piscine Nakache pour les compétions de son fils - Mon petit fils a eu la médaille d'or il y a 15j - Comme je ne suis pas ses performances je vais aller voir le jour de la Fête des Mères (aujourd'hui).

    Je souhaite à toutes les -Maman -une très belle journée

    *******

    40 roses et je n'avais aucun vase pour cette quantité

    voici les 3 bouquets que j'ai arrangé comme j'ai pu

         couleur saumon: 8 roses          couleur rouge 24 roses                      

    pour les Mamans

    pour les Mamans

     

    et le 3eme : 8 roses jaune

    pour les Mamans

    *et voilà 

    je vous embrasse à plus tard

     

     

    « Rien n'a changé 29/5Je me raconte 1.5/6 »

  • Commentaires

    10
    Mardi 6 Juin 2023 à 23:19

    ah super gâtée !!

    c'est bien ça fait plaisir pour toi ma chère Christine !!

    bises

    9
    Dimanche 4 Juin 2023 à 21:13

    Tu as été bien fleurie! Bisous, bonne fête

    8
    Dimanche 4 Juin 2023 à 20:39
    Eh bien que de belles fleurs !!! Tu as été gâtée et c’est très bien ! Je suis très contente pour toi ! En plus il a fait soleil et bon. Bonne soirée et bonne semaine, Bisou.
    7
    Dimanche 4 Juin 2023 à 16:02

    En effet tu es gâtée et tu vas passer une bonne journée, pour moi, la fête c'est ce soir, bisous

    6
    Marie-France
    Dimanche 4 Juin 2023 à 14:00

    Bonjour

    Quelle délicate attention de la part de ton fils. Le mien est arrivé hier soir et il repart lundi matin a 5h car il travaille. Il habite à Rennes et moi à Paris. Je te remercie pour tes souhaits de bonne fete et à mon tour je te dis "bonne fete des mères".

    5
    Babeth
    Dimanche 4 Juin 2023 à 12:26
    Très joli bouquet
    4
    Dimanche 4 Juin 2023 à 11:01

    Contente pour toi!

    Appel de mes deux grands, nous sommes invités ce soir chez le plus jeune!

    Bisous

    3
    Maguy
    Dimanche 4 Juin 2023 à 10:15
    Tu as été gâtée ! Elles sont belles ! Moi, aussi, je vais au restaurant à midi, avec mes fils. Bonne journée Poutous
    2
    Dimanche 4 Juin 2023 à 07:50

    Bonjour Kreichaline

    Bon dimanche en ce jour de fête des mères

    Amitiés Bérénice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :