• pour Khanel3

    pour Kanhel3

    en novembre

    une couleur pour Marie

    je me souviens avoir réalisé cette casquette avec une couleur que j'aime bien.
    En ce moment lubie du vert

    pour Kanhel3

    pour Kanhel3

    j'ai créé des bijoux fantaisie dans ce ton

    pour Kanhel3

    pour Kanhel3pour Kanhel3

     

     

     

     

     

     

    vert c'est la couleur de la nature

    pour Kanhel3

    « Dicton....25 Novembre »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 12:22

    toujours aussi jolies ces créations.

    Gros bisous

    cricket

    2
    Lundi 21 Novembre 2016 à 14:54
    Dani =ô.Ô=

    Magnifique !

    Tu es très douée.

    Bisous

     

    1
    Lundi 21 Novembre 2016 à 06:29

    merci pour le défi et merci pour moi car tu sais que j'aime le vert ! bravo, de belles réalisations ! bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :