• Plans d'eau à Toulouse

    A l'extérieur de la ville il y a des lacs agréables à fréquenter. Celui que j'aimais le plus est le lac de la Reynerie. Je n'y vais plus jamais car trop proche du Mirail où il se passe trop souvent  des choses louches. 

    La première fois c'était pour y voir un feu d'artifice sur le lac..il y avait trop de monde pour cette première Il continue d'exister le 13 juillet chaque année. En ville c'est le 14 juillet.

    Je préfère une balade tranquille autour du lac .En 2015 j'avais créé cette vidéo .vous allez être obliges de cliquer sur ce lien  C'était un jour début d'été 

    http://anbenedicte.over-blog.com/article-la-reynerie-en-videos-82527534.html

    Ps j'ai remarqué lucky que tu l'as déjà vu en juillet 2021

    (Je n'ai pas pu redimensionner la vidéo mise sur Dailymotion)

    *******

    Une autre vidéo en hiver un jour de neige (rare à Toulouse)

    http://anbenedicte.over-blog.com/article-la-reynerie-video-en-hiver-82758347.html

     *******

    en sortant du métro on arrive près du pigeonnier

     

    Plans d'eau à ToulousePlans d'eau à Toulouse

     

     

     

     

     

     

     

    nombreux pigeons

     

    la nourriture dans le pigeonnier les rend stériles

    Il y a aussi de beaux couchers de soleil

     

    En ce temps là je ne craignais pas de sortir seule tard le soir

    Plans d'eau à Toulouse

    on peut aussi y faire des grillades au barbecue déjà installé

    Je ne sais pas si actuellement c'est toujours possible (vu les nuisances du Mirail)

    Plans d'eau à Toulouse

    Des balades agréables entre 2015 et 2018

    à bientôt

     

    « Que raconter ?Lac de Sesquières »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 26 Juin 2022 à 18:22

    Ah Nougaro, j'adore!

    Oh Toulouse.....................

    Bonne soirée

    Bisous

    2
    Dimanche 26 Juin 2022 à 14:40

    En effet, j'avais déjà vu la première, mais pas celle sous la neige et le bassin gelé... les pôv canards peuvent faire du patin à glace...happy

    J'sais pas ce que c'est le Mirail, mais je suppose que c'est encore un repère sordide de salopards hors-la-loi comme tous ceux qui foisonnent partout aujourd'hui. Des bandes incontrôlables qui ont la vie belle de nos jours, puisque on leur fiche la paix et c'est les flics qu'on met en examen...oops

    Bisous et bonne fin de journée

      • Dimanche 26 Juin 2022 à 16:48

        Exact Je n'osais pas le préciser.

        Ils sont continuellement surveillés parfois "accrochés" mais ce sont toujours des jeunes mecs qui bossent

        pour d'autres jamais pris ou presque 

        Chaque jour sur un journal il y a un article dans ce sens  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :