• Photo préférée-Anika 28/4

    Anika photos

     Le MARDI avant midi

    envoyer à Anouchka de Normandie une belle photo que vous aimez

    par mail    anouchka1948@gmail.com

    La photo sera publiée sur son blog

    http://anika76.eklablog.com/

    ******* 

    Bonjour la Corse

    Port de Bonifacio - vue depuis la Citadelle

    Photo préférée-Anika  28/4

     la Citadelle- vue depuis le Port

    Photo préférée-Anika  28/4

    çà monte...il y en a pourtant qui font ce trajet à pieds

    Photo préférée-Anika  28/4

    ******

    A bientôt

    *******

    PS- J'ai été acceptée au défi d'Anouchka le 31mars 21- une adhésion récente

        (surtout ne pas oublier de lui envoyer à l'avance votre photo préférée)

    « Coucou !Clic'clac chez "Tortué" 29/4 »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 28 Avril 2022 à 17:20

    J'y suis monté... mais il y a longemps !

      • Jeudi 28 Avril 2022 à 20:30

        pour moi une triste coïncidence, nous nous sommes trouvés la (le groupe) quand nous avons appris

        le décès de Marie-Josée NAT

        Je prenais la photo du "grain de sable" devant sa maison

        (Elle n'habitais plus là)

    5
    Jeudi 28 Avril 2022 à 13:45

    j'ai bien aimé ton cliché d'ailleurs fait parti de ceux que j'aime le plus chez anika..

    espère que tu vas bien ? 

    j et'embrasse biz flo

    4
    Jeudi 28 Avril 2022 à 09:23

    Je ne suis jamais allée si au sud de la Corse!

    Superbe

    Bisous

    3
    Jeudi 28 Avril 2022 à 08:50

    Je dois avoir la même photo que ta première... mais avec moins de bateaux dans le port il me semble...

    Bisous et bonne journée

    2
    Jeudi 28 Avril 2022 à 08:16

    Bonjour Kreichaline

    Port de Bonifacio un bon souvenir, 

    Nous avions passés la nuit à la belle étoile sur la plage en attente le depart du bateau tot le matin.

    et avons pris un bain de minuit, par beau temps un régal, sublime, à la belle lune.

    Bon jeudi, nuages et soleil, toute cette semaine Bonne journée Amitiés Bérénice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :