• Photo préférée- Anika 21/4

      Anika photos

     Le MARDI avant midi

    envoyer à Anouchka de Normandie une belle photo que vous aimez

    par mail    anouchka1948@gmail.com

     La photo sera publiée sur son blog

     http://anika76.eklablog.com

    (la  photo encadrée ce n'était que pour le 13/4 -je l'ai appris trop tard)

    ******* 

     Voici la photo proposée 

    une église en bois debout en Norvège

    Photo préférée- Anika 21/4

    Nous l'avons visitée à l'intérieur

    "Bois debout" (en français) parce que les planches sont posées à la verticale (debout) 

    Les Norvégiens disent "stavkirke" - stav = pieu et kirke = église

    *******

    Un beau reportage  

    ICI

    « Pour vous MesdamesToulouse/ Kiev »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 21 Avril 2022 à 17:41

    J'aime beaucoup le lien que tu as mis,

    on y voit de superbes églises!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

      • Jeudi 21 Avril 2022 à 18:49

        Bonjour Mireille. Je mets souvent des liebs avec mes articles quand c'est trop long à expliquer ou bien je rnvie sur mon "les Escapades' où je prends le temps d' en dire plus

        Merci tu es la seule à m'en faire al remarque 

        Bonne soirée Bises

    6
    Jeudi 21 Avril 2022 à 11:19

    Le fait d'avoir gardé une photo encadrée (je n'ai pas lu assez tôt l'info d'Anika) a valu (ainsi qu'à une autre) un faux commentaire. Le cadre "mange" la photo" ???  pour moi la photo montre que ce que l'on met en valeur.  Un paysage d'arbre ou un groupe de touristes n'ont pas de valeur sur la photo pour moi.

    5
    Jeudi 21 Avril 2022 à 09:11

    Mignonne église norvégienne Merci de la visite Amitiés Bon jeudi Bérénice

    4
    Jeudi 21 Avril 2022 à 08:51

    J'ai fait mon p'tit tour en Norvège chez toi... impressionnantes ces églises en bois !

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 21 Avril 2022 à 14:12

        en revisitant le blog de mes escapades j'ai relu ton commentaire sur cette Eglise, çà  m'a fait sourire

         un truc comme "heureusement debout car pour visiter c'est plus facile que couché"

    3
    Jeudi 21 Avril 2022 à 08:38

    Des souvenirs me reviennent; merci!

    Bonne journée

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :