• Photo préférée 23/3

    Photo préférée

    Anika a mis son blog en pause

    La place étant libre sur mon blog,

    voilà ce que j'aurai pu lui proposer 

    *******

    Le Pont Valentré à Cahors

    Photo préférée 23/3

    Une sortie (pas récente) à Cahors avec ma fille pour accompagner Jules son fils à une Compétition de Natation

    Une nuit passée à l'hôtel pour visiter un peu de Cahors le lendemain.

    Nous avons trainé sur ce Pont

    *******

    Sur mon blog 'Les ESCAPADFES'

    Vous trouvrez son histoire et d'autres photos 

    ici  pour l'histoire du Pont Valentré

    et ICI  pour mieux voir le Pont

    *******

    A bientôt

     

    « COMMENT CA VA ? 22/3ClicClac Tortue 24/3 »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:40

    Bonjour Kreichaline Bien cette photo du pont de Cahors Magnifique

    Une petite question, peut on facilement passer sur l autoroute qui traverse Toulouse ou les grévistes manifestants vont ils jusque là ? Merci de ta réponse

    Bon vendredi Bonne journée Amitiés Bérénice

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 12:53

        Merci pour ta réponse, A bientot

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 11:48

        Désolée je ne sais pas te dire car 1- je ne conduis pas  2- rarement sur les autoroutes

        donc je ne sais pas. . Je sais seulement que les manifs de Jeudi ont crée de gros degats en ville  comme à Paris ( feux des poubelles, casse des abris bus à Jeanne d'arc  On entendra aux infos de vendedi 

         

         

    7
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:07

    Coucou Kreichaline, 

    Très jolies photos..

    Cahors c'est superbe. 

    Je ne connais pas Anika, mais je lui souhaite une bonne pause. 

    Marinette..

    6
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:42

    Je continue aussi en attendant Anika!

    Je connais ce superbe pont!

    Bisous

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 08:46

        OK -C'est seulement parce que tu me l'as écri que je fais comme toi  

    5
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:32

    C'était un bon choix !

    4
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:21

    T'as raison de prendre un peu d'avance pour les futures "photos préférées", ça nous fait patienter en attendant le retour d'Anika ! yes

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :