• Photo ensoleillée

    voila mes photos sans retouches

    tournez la tête ou le PC

    Personne n'a su m'aider et c'est seulement sur EKLABLOG que cela arrive

    (clic sur la photo pour la voir à l'endroit: astuce découverte à force de chercher)

     Photo ensoleillée

    j'en ai marre des ces photos qui se présentent n'importe comment quand je les publie

    Photo ensoleillée

     après retouche (10mn pour une photo prise avec mon tel)

    c'est mieux non ?

    Photo ensoleillée

    au fond de mon jardin

    le soleil couchant a donné une belle couleur à la vigne vierge

    (3 photos à la même heure) 

     

    « C'est quoi.....cadeau »

  • Commentaires

    2
    Maguy
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:56

    MDR ! C'est pour nous faire faire de la gym de la tête ? Ceci dit la dernière photo est très belle ! Des couleurs que j'aime beaucoup ! Bonne journée ! Bises

     

    1
    Lundi 19 Octobre 2020 à 08:26

    C'est bizarre, j'ai jamais eu ce problème... tu les publies depuis ton ordi ?

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :