• *Petite balade dans mon jardin

    Magnifique soleil dès 7h 30...Un petit tour au jardin pour bien respirer de l'air frais. J'ai même pris l'onglée en arrachant quelques mauvaises plantes (c'est plus facile quand le sol est mou après les pluies)

    Après les camélias rouges ce sont les camélias roses qui ont pris la relève. Je les trouve très beaux

    il y a ceux à fleurs simples

    Petite balade dans mon jardin

    Petite balade dans mon jardin

    Petite balade dans mon jardin

    et ceux à fleurs double

    Petite balade dans mon jardin

    Petite balade dans mon jardin

    les premiers à fleurir étaient ceux à fleurs rouges.

    Même si les fleurs se fanent rapidement il y a tant de boutons à venir

    que j'en vois toujours autant en fleurs

    Petite balade dans mon jardin

    Petite balade dans mon jardin

    ça n'est pas le côté le plus agréable ...

    Petite balade dans mon jardin

     

    « *Petite balade au Jardin Japonais*20 mars »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :