• *Petite balade au Jardin Japonais

    Je ne faisais plus de marche à pieds car trop mal à la hanche et j'avais constamment des vertiges.
    Ma fille m'a incité à aller voir un guérisseur: méthode que je ne connais pas du tout, elle voit souvent une personne qui pratique cette thérapie donc je me suis laissée tenter.

    Bien m'en a pris car je n'ai plus de douleur et mes vertiges ont disparus...J'aimerai que ça dure.
    *******

    Balade au Jardin Japonais très agréable car il faisait très beau

    nombreuses sont les personnes qui ont choisi d'aller sur ce site et se retrouver au snack bar

    *Petite balade au Jardin Japonais

    les "jeunes" s'installent sur la pelouse ce qui est interdit, le jardin n'est pas considéré comme public.

    un garde est constamment en train de tourner  sur le site pour les faire déguerpir, il y a de nombreux bancs dans le Parc de Compans et s'asseoir sur l'herbe y est autorisé

    Ce jardin est la création de Pierre Baudis (père de Dominique)

    Il porte d'ailleurs son nom depuis mai 2016

    *Petite balade au Jardin Japonais 

    *Petite balade au Jardin Japonais

    les cerisiers japonais ne sont pas encore en fleurs 

    Cette variété de magnolia est magnifique

    *Petite balade au Jardin Japonais

    *Petite balade au Jardin Japonais

     les reflets sur le petit lac

    *Petite balade au Jardin Japonais

    retour sous l'orage après cet après midi ensoleillé (heureusement de très courte durée)

    « *Bon WE*Petite balade dans mon jardin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :