• Parce que ..

    parce que je vous aime 

    Parce que ..

    « un jardin nouveaule plaisir du déconfinement »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 10 Mai 2020 à 18:11

    Le seul point positif du déconfinement, pour moi, c'est de ne plus avoir à faire l'attestation de sortie, pour le reste, il faudra encore faire très attention.

    Bonne semaine

      • Lundi 11 Mai 2020 à 11:15

        le dernier modèle je le mettais sur mon tel. Remplir en ligne au moment où l'on en avait besoin. Je ne suis sortie qu'un fois pour aller au supermarché en face de chez moi, juste traverser l'avenue . Pas de contrôle smile

    5
    Samedi 9 Mai 2020 à 13:23
    Merci de ce rappel.
    Espérons que tout se passera bien malgré que ce ne sera pas facile.
    Que l’on n’oublie pas que s’il y a un mieux c’est dû au confinement et que le virus hélas n’est pas détruit, donc que l’on ne fasse pas n’importe quoi par exemple sous le prétexte que c’est une maladie de vieux comme je l’ai trop entendu !
    J’avoue avoir qq craintes pour les transports en commun et les écoles.
    Surtout que ce ne sera pas accessible à tous.
    Bon week-end malgré tout.
      • Samedi 9 Mai 2020 à 14:42

        J'ai également la trouille avec mes maladies et de toute façon je n'ai rien à faire dans les magasins., Si j'ai besoin de nouveaux vêtements pour l'été je me le confectionnerai. J'ai tout ce qu'il  faut (maniaque de tissu et ex couturière)

        Je craignais pour mes petits enfants. Dans le petit village de ma fille l'école n'ouvrira qu'en sept. Il y aura juste une journée de retrouvailles dans une grande salle de la Mairie, par petits groupes.

        Mon autre petit-fils je ne sais rien encore

        Merci pour ta visite 

    4
    Maguy
    Vendredi 8 Mai 2020 à 13:52
    Et oui, il va falloir continuer à faire attention ! J'en ai bien pris conscience ! Bisous
      • Vendredi 8 Mai 2020 à 14:18

        Tu es une personne qui a bien la tête sur lés épaules et tu as conscience du danger. Ce n'est pas une punition c'est la réalité des choses. Hélas



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :