• on se détend les zigomaticques

    Nouvelle médicale; je manque de fer et j'ai le foie gras

    encore une visite médicale chez le généraliste pour le renouvellement des médicaments

    habituels et rajouter du fer...c'est pas beau la vie ?

     à bientôt j'espère

    *******

    (déjà publié en 21)

    ah...... la retraite

    comment la voyez-vous ou l'attendez-vous?

    Humour en image

    Humour en image

    Humour en image

    Humour en image

    Humour: la Retraite

     

    Bisous 

     à bientôt  pour une autre séance d'humour

    Humour: la Retraite

    « Mardi 18/1Clic'clac chez Tortue 21/1 »

  • Commentaires

    5
    Lundi 24 Janvier 2022 à 18:55

    elles sont drôles 

    bises

    4
    Maguy
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 11:24

    Bon, on te sent en meilleure forme malgré le foie gras ! MDR !

    Et, le soleil doit revenir pour un bon moment la semaine prochaine ! Chouette ! Bonne journée ! Bisous

    3
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:56

    J'aime beaucoup cet humour sur les pensionnés (dont je fais partie aujourd'hui)

    2
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:45

    T'as le foie gras ? T'as donc des ancêtres oies ou canards...yes

    Ah la retraite ! Moi j'trouve que ça a tout pour plaire... y a juste un truc qui va pas: c'est qu'on est vieux !

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:55

        Nous avons fait de la transmission de pensées (lol)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :