• On se bouge !

    souffrez vous  de paraskévidékatriaphobie ?

    alors n'oubliez pas de vous entourer

    * d'un trèfle à 4 feuilles

    * d'un fer à cheval à 7 trous, pointes tournées vers le bas

    * d'une patte de lapin

    * ne cassez pas un miroir

    * n'ouvrez pas votre parapluie dans la maison

    * ne soyez pas 13 à table

    * et ne posez pas votre pain à l'envers sur la table

    et puisque nous sommes à table....

    *trinquer en se regardant dans les yeux

    et si vous sortez....ne passez pas sous une échelle

    ne rencontrez pas un chat noir qui traverse la route devant vous

    et POURQUOI ?

    On se bouge !

    Pour moi ce sera un jour comme un autre...

    Si sous souhaitez avoir l'explication de ces superstitions cliquez >ICI

     **********

    Petit plus: comment comprenez vous ce commentaire trouvé sur un article de la ville rose

    "Hôtel d'Assézat"

    compliment ou critique?

    The complete blogs are really inconceivable and definitely everyone will share this information.

    traduction: 

    Les blogs complets sont vraiment inconcevables et certainement tout le monde va partager cette information. 

    « Elche- PalmeraieGrenade- la majestueuse »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 23:22

    Je ne savais pas que le terme était si compliqué !!

    bises

    cricket

    2
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 11:05
    LADY MARIANNE

    je n'en souffre pas-
    cependant j'espère avoir plus de chance un vendredi 13-
    j'y crois pour du bon !!
    bisous et bon vendredi-

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 12:04

        ah zut! tu m'y fait penser...le billet de la loterie nationale, le loto, le millionnaire



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :