• On rit un peu 1/3

    On rit un peu 1/3

    Pour rire un peu

    Pour rire un peu

    On rit un peu 1/3

     

     

     C'est quand le PRINTEMPS ?

    Pour rire un peu

    ..dans 20 jours

     

    A bientôt  les filles et les garçons  

     

    « Ras le bol 23/2*Anika PHOTO 2/3 »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 2 Mars 2023 à 22:49

    Bonsoir,

    Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre
    ce que les filles ont su tout l'hiver
    .

    (O. Henry)



    Pas sûr au vu de la question posée en fin d'article
    Parce que le printemps météorologique tant attendu, commence le 1er mars !   

    Hé oui, le 20 mars c'est le printemps théorique, celui des astronomes .

    Lien source > https://meteofrance   et bon printemps !

     

     

    11
    Mercredi 1er Mars 2023 à 19:44

    C'est encore moi Kreichaline, 

    Donc, je ne suis pas aussi bécassine que je croyais  car avant ton commentaire j'avais trouvé la vidéo que j'avais enregistré pour mettre sur mon prochain billet où je vais expliquer ma lenteur à suivre parfois..

    Bon surtout ne te décourage pas et ne baissent surtout pas les bras..

    Un tit break te fera du bien, car parfois il faut lâcher du leste..

    Tu sais, bien souvent, faire le guignol est souvent pour cacher une grosse souffrance...Mais je choisis  l'humour qui permet de toujours garder le cap..

    Merci pour ton passage et bon courage et haut les cœurs.

    Tu vas y arriver..

    Bon début Mars. 

    Bizouilles d'Marinette..

    10
    Mercredi 1er Mars 2023 à 18:42

    Coucou Kreichaline  

    Hihihi, j'adore l'humour, c'est très bon pour le moral et de ce faite pour la santé..

    Le printemps, je le prends quand il vient.  L'hiver, les mois que je n'aime pas, c'est novembre et décembre, après ça va et je dirais même que cela passe assez vite, de plus les journées rallongent bien, donc on est sur la bonne voie..

    Bonne soirée..

    Bizouilles d'Marinette..

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 19:24

        reponse à la suite de mon com. sur ta page  Bise

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 19:04

        Re Kreichaline, 

        Je n'ai pas très bien compris la question ❓️ que tu voulais me poser, je n'ai trouvé que des vidéos, peut-être que je suis bécasse....LOL..

        Éclaire ma lanterne....

        Bizouilles d'amitié également d'Marinette..

    9
    Mercredi 1er Mars 2023 à 18:28

    On l'attend de pied ferme ce printemps et

    surtout avec le sourire grâce à toi!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 19:23

        Ben j'ai expliqué à la suite de mon commentaire Bises

    8
    Mercredi 1er Mars 2023 à 14:24

    Un p'tit sourire de temps en temps ça fait du bien... y en a trop qui font la gueule de nos jours... sarcastic

    Bisous et bon après-midi

    7
    Maguy
    Mercredi 1er Mars 2023 à 10:21

    MDR !

    6
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:26

    Vivement le printemps !!!

    5
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:22

    Merci pour ta bonne humour du jour dans 20 jours c est le printemps

    Youpi Bon debut de mois de mars Amitiés Bérénice

    4
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:19

    Super pour commencer la journée

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :