• Nounou en vacances

    Et oui un peu de bon temps ne fait pas de mal.
    Je vais garder mon petit fils hors Toulouse, à la mer

    Ce n'est pas encore la période de beau soleil bronzant mais l'évasion me fera du bien.

    Photo révélatrice du lieu

    Nounou en vacances

    une photo par jour jusqu'à mon retour

    vous me direz si vous connaissez

    (article programmé)

    « petit jeutous à bateau »

  • Commentaires

    3
    Maguy
    Mardi 26 Avril 2016 à 16:16

    je ne dirai rien mais, je sais où c'est !!!!!!!!!! MDR ! Tu dois avoir beaucoup de vent ! Bonnes vacances ! Bisous

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 14:06

        oh la la Je suis rentrée aujourd'hui 1er mai.

        Il y a un peu de vent à Toulouse mais à Marseillan, je suis restée dedans, le soleil a été rare.

        Il me tardait d'être chez moi et voir le jardin en fleurs

    2
    Mardi 26 Avril 2016 à 13:30
    LADY MARIANNE

    bonjour Christine-
    c'est un port à sec mais où je ne sais pas où tu es en vacances-
    Sables d'Olonnes ?
    bon séjour-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :