• neige ou neige pas ?

    Coucou,

    cela fait deux WE que météo nous annonce froid et neige..Le froid est là, sec et vif mais pas de neige

    Du soleil oui, les journées sont très belles... 

    J'aurais aimé me balader pour faire des photos avec mon nouvel appareil.
    celles de 2013

    quoi que même sans bouger j'ai pu prendre ces photos depuis la fenêtre de mon ancien appart: centre ville

    neige ou neige pas ?

    neige ou neige pas ?

     dans les rues de Toulouse

    au bord du Canal du Midi

    neige ou neige pas ?

     Square de Wilson

    neige ou neige pas ?

     en 2009

    neige ou neige pas ?

    neige ou neige pas ?

     en 2010 - montée vers le cimetière Terre Cabade

    neige ou neige pas ?

     inutile d'essayer de s'asseoir sur les bancs...

    (Jolimont)

    *******

    neige ou neige pas ?

    « Recette JanvierLe pont des Soupirs »

  • Commentaires

    8
    Samedi 28 Janvier 2017 à 16:16

    Il y a eu un peu de neige suivi de pluie il y a quelques jours chez nous ..

    Pas de quoi ne pas prendre la voiture pour se rendre au travail.

    gros bisous

    cricket

    7
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 22:44

    Bonjour Christine,

    Tes photos sont belles, j'aime beaucoup celle des fleurs au-travers de la neige car ici

    je ne vois jamais cela.

    J'ai fait un commentaire sur mon article des photos pour expliquer les votes,

    il est à la suite de ton commentaire.

    Un beau jour, suite à ma demande tu auras à voter aussi Christine.

    Amicalement et à bientôt.

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 11:38

        coucou je suis allée lire la réponse mais cela fait beaucoup de travail pour toi!

    6
    Samedi 21 Janvier 2017 à 09:15

    moi je préfère qu'il ne neige pas ! pour aller bosser c'est compliqué dans la campagne ! bizzz

    5
    MAGUY
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 13:04

    Je n'y crois plus ! Je suis comme toi, j'aurais aimé juste un peu de blanc pour le décor mais, "sans glace", bien sûr ! Attendons ...........

    4
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 12:45
    LADY MARIANNE

    ça ne préviendra pas - un beau matin tu vas voir tout en blanc !!
    ici ciel gris j'aimerais un peu de neige- je ferais des photos !
    merci pour ton envoi--- trop bien -- j'ai mis sur ton FB en message perso-
    le stylo bien j'en avais jamais vu ! je sors peu -- juste acheter l'alimentation ! sniff
    bisous amicaux-
    bon week-end au chaud-

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 12:52

        hello  j'ai un autre lot. Je l'envoie le plus tôt possible dès que j'ai envie de mettre le nez dehors. Aujourd'hui soleil

    3
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 11:12

    -11° encore ce matin et beau soleil dans mon coin de Bourgogne, il y a eu très peu de neige qui n'a pas tenu, tant mieux car avec ces températures, nous aurions eu une patinoire gratuite.

    Bonne fin de semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :