• n°299- chez Mildéfis-clochettes

    n°299- chez Mildéfis-clochettes

    Le défi n° 299 chez Mildéfis (Lydie)

    Clochettes de toutes sortes

    *******

    pour un 1er mai quand on dit clochette on pense au muguet

    n°299- chez Mildéfis-clochettes

    j'en profite pour vous souhaiter beaucoup de bonheur et de chance 

    n°299- chez Mildéfis-clochettes

    *******

    D'autres fleurs à clochettes que j'avais dans mon jardin ou dans des pots

    celui ci maman l'appelait le "muguet Chinois" son invention

    en réalité c'est le "sceau de Salomon"

    n°299- chez Mildéfis-clochettes

     celle que j'adore le plus: "coeur de Marie"

    n°299- chez Mildéfis-clochettes

     Kalankoé 

    n°299- chez Mildéfis-clochettes

    le bégonia m'a donné l'impression d'être "à clochettes"

    n°299- chez Mildéfis-clochettes

    jacinthe d'Espagne

    Elle pousse à travers mes hémérocalles

    n°299- chez Mildéfis-clochettes

    jacinthes (de France yes )

    n°299- chez Mildéfis-clochettes

    Près de la Cathédrale d'Albi

    la digitale

    n°299- chez Mildéfis-clochettes

     et celle-ci je ne sais si ce sont des clochettes

    une photo prise au Parc Compans Cafarelli

    Consoude (symphytum officinale)

    n°299- chez Mildéfis-clochettes

    et de l'herbe à clochette , tu acceptes Lydie ?

    n°299- chez Mildéfis-clochettes

    et plus: clochette pour animaux

    n°299- chez Mildéfis-clochettes  

    n°299- chez Mildéfis-clochettes

     

    clochette pour service de table

    je ne m'en suis servie que pour amuser mes enfants (bébés)

    (pas de serviteur à la maison)

    n°299- chez Mildéfis-clochettes

     

    *******

    mettre ces photos en ligne m'a permis de faire un tri dans mes photos

    ouf! je vais prendre un cachet pour mon mal à la tête

    (Lydie: si tu trouves qu'il y a trop de photos en ligne n'hésites pas à me le dire)

    n°299- chez Mildéfis-clochettes

    « Clic'Clac chez Tortue 30/4Covid ? ça fait sourire »

  • Commentaires

    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:09

    Que la nature est belle !!!!

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:33

    Beaucoup de clochettes chez toi, moi seulement la clochette pour sonner qui amuse les petits comme chez toi!

    Mirlithon. Poisson marin qui se pêche avec des appâts de mauvaise qualité

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:32

    Après tout, pourquoi s'en tenir aux clochettes du muguet, les autres sont pas mal aussi ! yes

    Bisous et bon 1er Mai



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :