• N° 296 La nature renait- Mildéfis

    N° 296 La natue renai- Mildéfist

    chez Mildéfis nouveau thème

    Jeu n° 296

    la nature renait à présenter en photo

    ******

     autour du Lac Compans Cafarelli debut avril

    N° 296 La natue renai- Mildéfist

     les premières fleurs dans mon jardin

    les crocus

    N° 296 La nature renait- Mildéfis

     pâquerettes

    premières fleurs que j'aperçois dans la pelouse 

    N° 296 La nature renait- Mildéfis

    un village :Drudas

    banlieue toulousaine

    N° 296 La nature renait- Mildéfis

     

     

    « Réflexions personnellesPrintemps-20 mars »

  • Commentaires

    6
    Mardi 16 Mars 2021 à 02:49

    je suis très contente de ta présence.

    Bisous de Lydie

    5
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:51

    J'aime beaucoup la première photo avec le flou à l'arrière

      • Lundi 15 Mars 2021 à 11:59

        Maintenant que tu me le fais remarquer, je suppose que ce sont les nombreuses petites bulles d'eau qui s'échappent  du jet d'eau central (il me semble) Ce n'est pas une recherche personnelle d'effet

    4
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:29
    Cela est bien agréable et fait du bien !
    Les 1ères fleurs sont accueilles comme un vrai plaisir pour les yeux - après les jours triistounets de l’hiver, et apportent un bol d’air ! Les arbres par contre, du moins dans mon quartier, n’ont pas encore de bourgeons !!!
    Bonne journée.
    Bisou.
      • Lundi 15 Mars 2021 à 12:04

        Là où j'ai pris la 1ère photo j'adore m'y balader: le Parc Compans Caffarelli (centre ville)

        A l'intérieur de ce grand Parc le lac mais aussi le Jardin Japonais, je devrais y aller car c'est la période où les Cerisiers du Japon fleurissent

    3
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:20

    La nature renaît et nous aussi par la même occasion... yes

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :