• N° 280 - le bleu chez Mildéfis

    N° 280 - le bleu chez Mildéfis

    défis n° 280 chez Lydie (Milfontaines)

    *******

    le bleu le plus remarqué chez moi c'est ...

    le bleu de mes yeux

    N° 280 - le bleu chez Mildéfis

    et puis les fleurs

    nigelles

    N° 280 - le bleu chez Mildéfis

    bleuets

    N° 280 - le bleu chez Mildéfis

    le ciel

    N° 280 - le bleu chez Mildéfis

    Bye ! Bye !

    au prochain défi de Lydie

    N° 280 - le bleu chez Mildéfis

    « Je me tire ailleurs....Court mais agréable »

  • Commentaires

    6
    Lundi 20 Juillet 2020 à 16:35

    Bien sûr que j'apprécie ton bleu ! C'est ma couleur préférée.

    C'est celle du ciel, de la mer, de quelques fleurs ...

    Bisous de Lydie

    PS : la dernière fois que j'avais vu mes petits enfants c'était en février pour fêter les 16 ans de ma première petite fille et je suis allée au restaurant le 10 juillet pour fêter l'anniversaire de mon petit fils (il a eu 10 ans le 12 avril ET l'anniversaire de ma deuxième petite fille (elle a eu 13 ans le 24 juin). Le confinement a été difficile pour tous ces évènements ! et ma maladie qui a duré 5 mois (je ne souffre plus mais je ne sais toujours pourquoi j'ai tant maigri) !

     

      • Mardi 21 Juillet 2020 à 18:46

        Perso j'ai évité tour les rassemblements et déplacements vers les endroits où il y avait du monde.

        Quand on voit le comportement de certains en public on n'a pas envie de s'y frotter.
        Maintenant ça reprend.. est ce que les 135€ d'amende les motivent?

        Mon seul grand déplacement; voir ma petite fille vers Lunel - une belle aventure !

        J'y reviens le 23 août pour le baptême

        Bisous Prends bien soin de toi

    5
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 08:20
    C’est beau et le bleu est une couleur reposante ce qui est agréable.
    Bonne fin de semaine.
    Bisou.
    4
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 16:08

    bravo ! joli défi !  bonne journée

    3
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 07:30

    Bravo pour l'avion bleu dans le ciel du même nom, et bravo pour tes yeux bleus (dommage t'as un tic... lol !)

    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:28

        Evite de faire des clins d’œil, on va croire que tu as un tic...dommage !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :