• n°279- un coquillage Mildéfis

    n°279- un coquillahe Mildéfis

    défis n° 279 chez Lydie (Mildéfis)

    un coquillage de nos plages

    *******

    Un jeu que les enfants aiment quand il n'y a pas trop de monde sur le sable

    La seule fois où j'ai pris plaisir à le faire c'est sur une plage de l'Océan Atlantique, vers Contis,

    il y a plus 15 a- J'ai gardé quelques coquilles, j'en ai cassé beaucoup

    n°279- un coquillage Mildéfis

    elles sont en couleur parce que je les garde dans un carafon d'eau qui me sert de vase à fleurs

    n°279- un coquillage Mildéfis

    à bientôt

    « les voyages..W.E-Départ en vacances. »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 17:37

    Tu vois que tu as réussi le défi ! Même en rivière, il y a des coquillages non ?

    Bisous de Lydie

    1
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 08:11

    Ah oui, des coquillages j'en ai... faudra que j'pense à les prendre en photo...

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :