• N° 200 - dominante vert

    chez Mildéfis - Lydie

    le thème de cette 2 ième quinzaine de mars est

    n° 200 : dominante vert

    *******

    Chez moi le vert (vert anis) domine dans ma cuisine

    petits accessoires de vaisselle, de cuisine

    N° 200 - dominante vertN° 200 - dominante vert

     

     

     

     

     

    N° 200 - dominante vert

    j'ai souvent sorti cette casquette pour des défis

    N° 200 - dominante vert

    et aussi ce collier, j'en faisais beaucoup à une époque

    N° 200 - dominante vert        et le détail du montageN° 200 - dominante vert

    pour les brodeuses

    N° 200 - dominante vert

    et puis la nature nous gâte au printemps pour sa verdure

    N° 200 - dominante vert

    savez vous de quel arbuste il s'agit?

    « retour sur un pélerinageBonne Fête Patrick »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 16 Mars 2017 à 14:12

    j'ai oublié ma cuisine verte mais les accessoires sont gris ou rouges !

    je vais la photographier et te la mettre ...

    Bisous de Lydie

    5
    Jeudi 16 Mars 2017 à 09:30

    Bravo pour toute cette verdure ! J'en ai aussi sur mon blog, c'était pas dans l'idée de participer au défi, mais ça pourrait l'faire ! 

    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 16 Mars 2017 à 06:38

    bravo ! tu as réussi ce défi ! bonne journée

    3
    Mercredi 15 Mars 2017 à 20:50

    Dans ma cuisine également il y a beaucoup de vert et de rouge

    Bonne fin de journée Bisous

     

    2
    MAGUY
    Mercredi 15 Mars 2017 à 20:30

    j'aime beaucoup tous ces verts et je me souviens de ta période des colliers ! Celui-là est très beau !

    Bisous

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 09:43

        C'était le bon vieux temps "orange" et encore dans ma période active (lol)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :