• N°194 - une église

    Chez Mildéfis

    thème du jeu n° 194: une Eglise

    (du fait de ma panne de Box et des nombreuses occupations, je tarde à publier ce défi prévu pour -environ- le 15 décembre).

    Je m'y accroche de suite.

    L'Eglise de mon village natal:

    Belberaud

    N°194 - une église

    celle où je me suis mariée

    Escalquens

    celle à côté de laquelle repose maman et ma famille proche

    N°194 - une église

    celle où a vécu maman et où j'ai fais ma communion privée

    Castanet

    N°194 - une église

    elles ont toutes un clocher semblable car elles ont été construites au modèle de

    la Basilique St-Sernin

    du fait de son histoire religieuse

    N°194 - une église

    « "Le temps passe vite"Décembre chez Khanel »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 08:16

    j'aime les églises aux briques roses ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :