• N° 193 les toits

    Chez Mildéfis

    n° 193 - les toits

    un thème tous les 15 jours

    (désolée j'ai totalement zappé le 192)

     à Toulouse, postée sur le dernier étage du Parking des Carmes, à découvert.

    ici on aperçoit le dôme de l'Hôtel d'Assézat

    N° 193 les toits

    le dôme de la "Caisse d' Epargne (rue du Languedoc près des Carmes)

    avec le clocher de  Cathédrale St-Etienne

    N° 193 les toits

    Le Dôme St-Joseph de la Grave, à gauche l'Eglise St-Nicolas à S-Cyprien

    N° 193 les toits

    et la vue que j'avais depuis la fenêtre de mon appart.au centre ville

    N° 193 les toits

    selon les saisons

    N° 193 les toits

    N° 193 les toits

    défi assuré

    cela fait 2 jours que je travaille cet article: les photos ne passaient pas

    j'ai du les redimensionner

    (bouh...ras  le bol de blogger)

     

     

    « j'ai "pastissé ""Le temps passe vite" »

  • Commentaires

    5
    Samedi 17 Décembre 2016 à 22:15

    Ils sont magnifiques tes toits !

    Je n'ai plus de news !!! 

    Bisous de Lydie

    4
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 15:56
    covix

    Bonjour, 

    té... c'est le grand jour.

    Bon anniversaire.

    Bises

    3
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 12:20

    coucou christine - je viens de souhaiter l'anniversaire à mon papa et me suis dit ... Mais !!! Christine aussi en ce jour fait un grand pas ... Dans l'année supérieure !!

    Alors un bon anniversaire à toi chère Christine !!

    gros bisous

    cricket

    2
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 10:38

    Hello Kristine,

    ♥♥♥♥Super joyeux anniversaire♥♥♥

    ♥♥♥Gros Bisous♥♥♥

    1
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 09:09

    tu as bien réussi le défi ! passes une bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :