• N°153- les cascades

    Chez Mildéfis (Lydie)

    nouveau défi n° 153

    à la recherche de fraicheur (lol)

    les cascades

    *******

    en balade au parc du Ritouret à Blagnac 

    cette petite cascade artificielle

     N°153- les cascades

    Au jardin des Plantes à Toulouse aussi artificielle

    Elle alimente un petit ruisseau qui lui-même alimente la mare aux canards

     N°153- les cascades

    une fontaine Place Arménie à Toulouse, sur les allées J.Jaurès, l'eau retombe en cascades

     N°153- les cascades

    Dans le Tarn massif du Sidobre cette cascade est appelée

    le Saut de la truite

     N°153- les cascades

    « Du poisson: j'ai faim!Moi..... »

  • Commentaires

    9
    Samedi 4 Avril 2015 à 02:34

    Très belles photos et je découvre une fontaine que je ne connaissais pas ! 

    un poussin de Haute-Normandie, il a son parapluie !

    Bisous

    8
    Jeudi 2 Avril 2015 à 22:55

    Toujours de belles photos.

    bonne soirée

    7
    Mercredi 1er Avril 2015 à 23:55

    de belles photos

    6
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:30

    Oh! quel plaisir!

    Merci les filles de m'avoir prévenue et surtout d'avoir voté pour cette photo

    J'irai voir ce soir

    Photo gagnante? Super chouette!!!

    5
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:24

    Comme elles sont belles, 

    merci pour le partage

    bises

    DOmie

    4
    Mardi 31 Mars 2015 à 08:48

    Bravo pour ta 1ère place chez Nadia et j'avais voté pour toi.
    Bisous et bon mardi

    3
    Mardi 31 Mars 2015 à 08:19
    LADY MARIANNE

    bravo tu es la gagnante chez Nadia !!
    18 votes !!
    bonne journée !!

    2
    Mardi 31 Mars 2015 à 08:13
    LADY MARIANNE

    un thème bien illustré !! de belles photos Christine-
    bon mardi-
    le mot pour dimanche commence par A
    à bientôt !

    1
    Mardi 31 Mars 2015 à 06:40

    superbes tes photos ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :