• n° 143 - un champ

    chez Mildéfis

    n° 143 un champ

    tous les 15 jours un thème nouveau

    *voir sur son blog la liste*

    tout le monde peut participer

    *******

    des champs en 4 saisons

    printemps

    n° 143 - un champ

    été

    avec, au loin, les Pyrénées

    n° 143 - un champ

    automne

    n° 143 - un champ

    Au premier plan, en bas du champ, la ferme où je suis née (en hiver)

    n° 143 - un champ

    ( vous ne pouvez pas imaginer ce que cette photo représente pour moi)

     

    « Novembre - lectureOrchidées »

  • Commentaires

    9
    Mardi 4 Novembre 2014 à 00:05

    Très bonne idée, des champs en toute saison

    Bisous à bientôt

    8
    Lundi 3 Novembre 2014 à 15:51

    Bonne idée que ces 4 saisons, de belles photos, bravo, défi relevé. Bises et bonne semaine.

    7
    Lundi 3 Novembre 2014 à 15:32

    Quelle belle idée, chère Christine, que ce défi en " 4 saisons " ; merci pour le partage de la 4ème photo. Pour l'accès à eklablog hier, moi aussi j'ai eu des soucis. Peut-être que des "mises à jour"  étaient en cours sur le site . Je te souhaite une bonne semaine . Gros bisous !!!

    Francine Clio.     b

    6
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:17

    Tout simplement superbe.
    Bisous et bon lundi

    5
    Lundi 3 Novembre 2014 à 10:10

    Je suis d'autant plus heureuse de ta participation ! J'aime les champs, la culture ! Bisous pluvieux (il en faut pour faire pousser). Lydie

    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 10:07

    belles photos . bises bonne journée

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 09:45

    De jolies photos, et un "souvenir" en plus, bravo !

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 08:54
    LADY MARIANNE

    trop bien que d'avoir ce champ en 4 saisons !!
    belle participation ! j'aime !!
    bisous !

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 06:42

    magnifiques photos ! que de souvenirs 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :