• N° 138 bis- un vitrail

    Chez (Lydie) Mildéfis

    N° 138 j'avais programmé un miroir et je me rend compte 

    que c'est le vitrail demandé

    Je recommence donc en proposant des vitraux de plusieurs Eglises de Toulouse et environ

    N° 138 bis- un vitrail 

    N° 138 bis- un vitrail

    N° 138 bis- un vitrail

     celle du village où vit ma maman

    N° 138 bis- un vitrail

    N° 138 bis- un vitrail

     j'en ai beaucoup d'autres dans mes nombreuses photos

    mais ce sera suffisant, je pense pour le défi

     

    « Les insectesLes congès payés »

  • Commentaires

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 10:11

    Comme j'aime les vitraux, je ne peux qu' apprécier cet article.
    Bisous et bon lundi

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 09:34

    c'est très beau ! bonne journée

    1
    Dimanche 3 Août 2014 à 14:17
    LADY MARIANNE

    déjà une belle collection de vitraux !!
    merci, c'est très joli !!
    bon dimanche Christine- bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :