• n° 123- l'hiver

    La photo à proposer à Mildéfis (Lydie) 

    pour le défi n° 123

    *l'HIVER

    je trouve que la neige est ce qui représente le mieux l'hiver

    n° 123- l'hiver

    n° 123- l'hiver

     c'était le 8 mars 2010 , il avait beaucoup neigé.

    n° 123- l'hiver 

    n° 123- l'hiver

     1- le Donjon du Capitole

    2- la maternité de Toutain

    3- Jean Jaurès

    4-le bassin central

    photos prises dans le square De Gaulle (ou jardin du Capitole)

    avant les travaux de complète transformation

    « Joyeux NoëlJoyeux Réveillon! »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 17:13

    Le Donjon du Capitole est extrêmement beau !!!

    Bises

    3
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 00:01
    De belles photos mais que cela est froid
    2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 02:24

    Oui c'est beau les paysages sous la neige et encore plus ceux qui sont au soleil d'habitude.


    J'aime la neige une journée ou deux et derrière les carreaux. Chez nous, beaucoup, beaucoup de vent ! J'ai fermé tous mes volets. Bisous de Lydie

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 23:17

    Magnifiques photos, Toulouse sous la neige, c'est pas ordinaire.

    j'aime beaucoup la grosse tête de Jean Jaurès pleine de neige

    Bisous et joyeux Noël



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :