• Mon divertissement

    Quand je suis devant le PC il m'arrive de me connecter sur ce site

    http://www.flightradar24.com/48.05,9.8/4

     surtout quand mon petit fils est chez moi. Nous regardons les avions qui passent au-dessus de nos têtes (la piste d'atterrissage n'est pas loin)

    Je note Toulouse Blagnac (au coin à gauche) sur la carte je repère un avion, en cliquant dessus je sais d'où il vient et s'il atterrit à Toulouse .

    Mon divertissement

    J'ai la photo dans un cadre et nous allons vérifier si c'est bien celui-ci annoncé....Même seule je m'amuse.

    On peut aussi voir l'évolution en 3D. Je sais que les avions passent au-dessus du village de Maman, la balise est près de son terrain. Dès que je vois le nom de village que je connais, il est temps que j'aille dans le jardin.

    Mon divertissement

    le voilà: il est bien rouge et blanc.

    Mon divertissement 

    des gamineries bien sûr...

    Je n'ai pas réussi à voir arriver le "beluga" sur l'écran

    Mon divertissement

     le train d'atterrissage est déjà sorti 

    Mon divertissement

     amusez-vous aussi, autour de Paris Orly y'a de quoi faire (lol)

    à bientôt

    « La France et la Tour EiffelLes plantes toxiques »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 09:06

    Des collègues ont fait comme toi l'autre jour, c'est étonnant ce site ! bonnej ournée

    1
    Samedi 19 Juillet 2014 à 20:43
    LADY MARIANNE

    c'est amusant en effet- mais je suis trop, loin ! lol
    j'arrive seulement -
    bisous Christine-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :