• moi

    Je n'ai pas toujours eu envie de me faire connaitre, j'ai horreur d'être prise en photos.

    Je le fais parfois quand je suis en voyage dans un lieu ou je ne reviendrais pas. 

    J'ai décidé de passer le cap avec quelques échantillons

    A Londres, fin nov.19 au Parc  St-James face au Palais de Buckingham

    je n'arrive pas à régler mon APN

    moi

    dans une cave à Empuriabrava

    moi

    à Gibraltar

    moi

    Séjour en Corse - le sud

    moi

    Norvège divers lieux

    moi

    en Russie divers endroits

    pour terminer la présentation 

    moi

    j'ai re-voyagé 

    « Osons les blaguesJe me tire ailleurs.... »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 07:06

    Moi je trouve que c'est plutôt sympa de voir à quoi ressemblent nos ami(es) virtuels, ça donne l'impression de se connaître un peu mieux...

    Donc pas d'hésitation, quand on a des choses à montrer en photos, autant les publier !

    Bisous et bon dimanche

      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 21:31

        Je suis plus attirée par les photos de paysages



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :