• Mildéfis: Reflets sur l'eau n°263

    Mildéfis: Reflets sur l'eau n°263

    Chez Mildéfis

    Thème n° 263 : Reflets sur l'eau

    (il était prévu pour le 1er Novembre)

      Je regrette d'avoir abandonné ce jeu

    Le disque dur externe sur lequel je gardais mes photos a lâché.

    En réparation puisque réparable (moyennant une somme importante)

    je ne l'ai pas encore récupéré. 

    Mais j'ai un groupe sur FB avec ce thème, je vais puisez dedans (lol)

    en Norvège

    site Ecomusée à  Mailhaugen près de Lillehammer

    Mildéfis: Reflets sur l'eau n°

    Mildéfis: Reflets sur l'eau n°

    j'ai adoré ce voyage

    Le thème suivant n° 264 va suivre dans quelques jours

    pour rattraper mon retard avec le thème

    -La vigne , le raisin 

    « CondoléancesLa Vigne Le Raisin »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2019 à 17:47

    Aïe le disque dur externe qui lâche c'est pas la joie ! ça nous est arrivé une fois et depuis on en a un deuxième sur lequel on sauvegarde de temps en temps au cas où... on n'est jamais sûr de rien en définitive !

    Bisous et bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :